Temps de lecture : 2 minutes

PiCO Home contrôle l’air que vous respirez, et vous propose des recommandations personnalisées, pour vous aider à rester en sécurité. Oui, en sécurité : au moins c’est clair !

On veut de plus en plus savoir ce que l’on mange, mais ce que l’on respire pour l’instant ne semble pas préoccuper outre mesure les citoyens. Normal, quand on laisse tourner son moteur diésel pour avoir chaud, ou pour recharger son portable, mieux vaut rester aveugle sur cette réalité, non ?

Plus d’excuses : prenez connaissance de ce que vous respirez chez vous. PiCO Home est un moniteur de qualité de l’air intelligent qui peut dire ce que vous respirez dans l’air. Il mesure les particules dangereuses dans l’air en temps réel.

Annonce - Pub - Advertisement

Présent au CES 2020 à Las Vegas, ce sera l’occasion d’un aperçu de la façon dont nos vies pourront changer au cours des prochaines décennies. Les tendances qui seront à l’avant-garde sont l’intelligence artificielle, la technologie de la santé, et du fitness, les réseaux 5G, ainsi que tout ce qui concerne les données et l’analyse.

Pour la marque, il sera notamment question de lancer PiCO GO un appareil révolutionnaire et portable qui englobe toute l’expérience de PiCO Home pour établir une entrée en tant que DTx pour les patients pédiatriques asthmatiques sur le marché médical. DTx c’est une technologie qui utilise l’IA, Internet et des logiciels pour fournir aux patients des interventions pour prévenir, gérer et traiter les maladies chroniques comme l’obésité et l’asthme.

Annonce - Pub - Advertisement