Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

PiCO Home contrôle l’air que vous respirez, et vous propose des recommandations personnalisées, pour vous aider à rester en sécurité. Oui, en sécurité : au moins c’est clair !

On veut de plus en plus savoir ce que l’on mange, mais ce que l’on respire pour l’instant ne semble pas préoccuper outre mesure les citoyens. Normal, quand on laisse tourner son moteur diésel pour avoir chaud, ou pour recharger son portable, mieux vaut rester aveugle sur cette réalité, non ?

Plus d’excuses : prenez connaissance de ce que vous respirez chez vous. PiCO Home est un moniteur de qualité de l’air intelligent qui peut dire ce que vous respirez dans l’air. Il mesure les particules dangereuses dans l’air en temps réel.

Présent au CES 2020 à Las Vegas, ce sera l’occasion d’un aperçu de la façon dont nos vies pourront changer au cours des prochaines décennies. Les tendances qui seront à l’avant-garde sont l’intelligence artificielle, la technologie de la santé, et du fitness, les réseaux 5G, ainsi que tout ce qui concerne les données et l’analyse.

Pour la marque, il sera notamment question de lancer PiCO GO un appareil révolutionnaire et portable qui englobe toute l’expérience de PiCO Home pour établir une entrée en tant que DTx pour les patients pédiatriques asthmatiques sur le marché médical. DTx c’est une technologie qui utilise l’IA, Internet et des logiciels pour fournir aux patients des interventions pour prévenir, gérer et traiter les maladies chroniques comme l’obésité et l’asthme.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Occitanie : Deux conventions pour développer le commerce local et renforcer l’efficacité énergétique des bâtiments publics

Ce mardi 13 avril, la présidente de Région tenait une conférence de presse à l’occasion de la signature de deux conventions partenariales portant sur le développement du commerce et de...

[VIDEO] Hérault : Sonnés par « un coup de massue », les viticulteurs veulent des aides concrètes et vite

[VIDEO] Quelques jours après le déplacement terrain de sa voisine du Gard, Marie Thérèse Lecaillon auprès des arboriculteurs locaux, Jacques Witkowski était à son tour présent, ce lundi 12 avril,...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES