Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le département de l’Hérault est placé par Météo France en vigilance jaune « Vent Violent » à compter du dimanche 22 décembre à 2h, (voir le bulletin météo).  Pour ces raisons, la Ville et la Métropole de Montpellier appellent la population à la vigilance et à limiter ses activités et ses déplacements en extérieur.

Par mesure de sécurité, les parcs et jardins publics seront fermés demain, de même que les cimetières. Les Hivernales (le marché de Noël), la grande roue et le sapin magique seront eux-aussi fermés. Les Dimanches du Peyrou sont annulés.

POUR S’INFORMER DE L’ÉVOLUTION DE LA SITUATION

  • Préfecture 34 (http://www.herault.gouv.fr/) ou sur Twitter @Prefet34
  • Météo France (www.meteofrance.com/)
  • Vigicrues (https://www.vigicrues.gouv.fr/)
  • la page d’accueil du site internet montpellier.fr : permet d’être informé en temps réel de la situation
  • la page www.risquesmajeurs.montpellier.fr : informe les usagers sur les risques majeurs, consignes, démarches, et permet de consulter le Document d’Information Communal sur les risques majeurs et de s’inscrire à la Téléalerte (pour être alerté en cas d’événement majeur connu sur le territoire)
  • la radio France Bleu Hérault sur 100.6 ou 101.1 FM ou sur internet francebleu.fr
  • sur facebook : villemontpellier34
  • sur twitter : montpellier_
  • par téléphone au 04 67 34 70 00

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Reconfinement, jolie communication politique et crise sanitaire

Le gouvernement n’écarte pas l’hypothèse d’un troisième confinement. Celui-ci pourrait être mis en place fin janvier, début février. Après deux confinements et un couvre-feu national instauré entre 18 heures et...

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.