L’exposition de peinture est découvrir, au bar Le Prolé de Nîmes jusqu’au 4 janvier 2020.
L’association « Les Amis du Prolé » organise régulièrement des événements culturels dans les locaux du bar. Des débats philosophiques, des prestations musicales, des apéros littéraires : un large panel de possibilités pour laisser s’exprimer les pensées des personnes à la fibre artistique.
Le 9 décembre, a commencé l’exposition des œuvres du peintre Jean-Pierre Brethon. À l’occasion du vernissage, vendredi 13 décembre à 19h, le public pourra rencontrer le peintre. Un spectacle de théâtre d’improvisations sera également assuré par la compagnie SPAM.
Infos pratiques : Exposition des peintures de Jean-Pierre Brethon du 9 décembre au 4 janvier 2020 au Bar le Prolé de Nîmes, 20 Avenue Jean Réboul | Vernissage le 13 décembre à 19h dans les locaux.