L’exposition photographique « In Visibles » est à découvrir, à Nîmes, du jeudi 12 décembre au dimanche 15 décembre 2019.
Pour clôturer cette année 2019, les photographies produites par Misa Ato seront exposées au public pendant 4 jours. Le vernissage de l’exposition aura lieu le vendredi 13 décembre à partir de 18h30 à l’Espace 14 au quai de la Fontaine à Nîmes. Lors de ce vernissage, les visiteurs auront l’occasion de rencontrer l’artiste.
À travers sa série de photographies en noir et blanc, Misa Ato présente une partie de son travail. Elle invite le spectateur à voyager à travers un univers aux tonalités monochromes mettant en scène divers espaces urbains.

Quand l’espace domine le temps …
Sur ces photos, il semblerait que la vie n’est plus. Le visiteur plonge dans une espèce d’univers où le temps est en suspend et où l’espace domine de toute sa splendeur. L’être humain s’est effacé et a laissé place a la tranquillité.
Infos pratiques : Exposition « In Visible » de Misa Ato, du Jeudi 13 au dimanche 15 décembre 2019 | Vernissage le vendredi 13 décembre à 18h30 | Espace 14, quai de la Fontaine à Nîmes