Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Ce jeudi 5 décembre 2020 a été l’occasion d’une mobilisation très impressionnante pour défendre le système de retraites par répartition et s’opposer au projet de système unique de retraites par points : en France, plus d’un million de manifestants, et à Montpellier ce sont 20.000 personnes qui étaient présentes.

La seule réponse du gouvernement à cette immense mobilisation est de proposer aux partenaires sociaux de choisir les mesures d’économie : c’est une nouvelle provocation !

En conséquence, ce vendredi, plus de 50 % des enseignants et des assistants de vie scolaire du collège Arthur Rimbaud ont décidé de poursuivre la grève pour amplifier le mouvement. Les conseils de classe prévus ce jour sont ajournés.

Nous travaillons à l’élaboration de nouvelles journées d’actions fortes.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Hérault : Sur le LIEN, Sos Oulala dénonce « le passage en force du Département »

La réaction de Sos Oulala* était attendue depuis le dernier conseil départemental. À la demande du Conseil d’État, la Mission Régionale d’autorité environnementale (MRAE) a rendu un avis le 28...

Lancement de BLUE Agence d’attractivité économique, Sète Cap d'Agde Méditerranée. Pascal Pintre, François Commeinhes, Jalil Benabdillah, Gilles d'Ettore, André Deljarry (©JPV)

[VIDEO] François Commeinhes et Gilles d’Ettore : l’union de deux hommes, pour une nouvelle destination économique

Lancement de l’Agence d’attractivité économique portée par les communautés d’agglomération Sète Agglopôle Méditerranée et Hérault Méditerranée, ce jeudi sur les bords de l’étang de Thau, écrin de nature qui trouve aussi son équilibre comme...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES