Succès public et palmarès prestigieux pour la 24e soirée des talents sportifs de Frontignan la Peyrade
Vendredi 30 novembre 2019, en ouverture des festivités de fin d’année, la 24e soirée des talents sportifs de Frontignan a récompensé dans une chaude ambiance 260 sportifs et parmi eux le talent d’or du dirigeant et celui du sportif de l’année.
En présence des élus de la Ville et des membres du jury, composé de journalistes et d’anciens sportifs et dirigeants lauréats, la 24e soirée des Talents sportifs de Frontignan la Peyrade a livré son palmarès au cours d’un show en présence de plus de 260 sportifs et de leurs nombreux supporters.
Le public, venu particulièrement nombreux cette année, s’est joint aux élus pour féliciter l’ensemble de ces champions, de tous âges, qui ont ramené des centaines de médailles à Frontignan la Peyrade, de celle de champion départemental à celle de champion du Monde.
Dans une mise en scène impeccable, les sports collectifs de la ville, mis à l’honneur cette année, ont proposé un show dynamique de démonstrations entrecoupé par l’intervention de pompom girls issues de l’association LM danser. Cette soirée festive était animée par Paul-Eric Laurès et mise en musique et lumière par Cassou qui a également assuré l’after musical pour le public.
Le Talents d’Or 2019 du sportif a été attribué à Olivier Guyot du Judo Kwai, Champion du Monde Masters à Marrakech en catégorie M6 moins de 73kg et celui de dirigeant au très dynamique président du Moto club La cible Arnaud Masset.
Ils auront l’honneur de siéger comme membres du jury pour l’édition 2020.
De son côté le public qui pouvait voter en ligne pendant la cérémonie a choisi de désigner le Frontignan Thau Handball comme Club de l’année.
Ville de Frontignan la Peyrade