Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le Mouvement européen Hérault organise en partenariat avec la Maison de l’Europe de Montpellier, son Café Europe sur le Brexit, mercredi 20 novembre à 18h au Gazette Café à Montpellier.

Le 31 janvier 2020, le Royaume-Uni devrait quitter l’Union européenne. Depuis trois ans, l’Europe bat au rythme d’un véritable feuilleton à rebondissements. Le Brexit, voulu par le peuple britannique, a ébranlé son système parlementaire et 500 millions d’Européens peuvent mesurer l’étendue des liens qui les unissent.

Philippe Darmuzey, directeur honoraire de la Commission européenne sera l’invité de se Café Europe, fin connaisseurs des mécanismes européens, cet expert aura la lourde tâche de mettre en lumière les causes de cet événement majeur et de commenter ses derniers développements.

Infos pratiques : Mercredi 20 novembre à 18h au Gazette Café à Montpellier.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Sébastien Pacull, Le Rendez-Vous - Janvier 2021 (©JPV)

Le Rendez-Vous avec Sébastien Pacull : « Travaillons ensemble autour d’idées, ce sont les idées qui doivent triompher »

[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Sébastien Pacull, Conseiller communautaire et Conseiller municipal de Sète. Une analyse de la campagne des Municipales, du début de mandat du maire de Sète,...

[VIDÉO] Montpellier : La vaccination commence sa « montée en puissance »

[VIDÉO] Les médias locaux étaient quasiment tous présents mardi 19 janvier en fin de matinée au cœur du quartier Antigone à Montpellier. Et pour cause, Jacques Witkowski Préfet de l’Hérault,...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.