Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Mercredi 6 et jeudi 7 novembre 2019, les agents de la DPU de la ville de Sète déployés sur l’ensemble des quartiers, ont « envahi » le quartier de l’Ile de Thau sur instruction du service, afin que celui-ci brille comme un sou neuf. C’est tant mieux, dirons-nous ! Mais nombreux sont les habitants qui se sont interrogés sur cette intervention massive. 

Ce qu’ils ne savaient pas encore, c’est que ce jeudi 7 novembre, le quartier allait « bénéficier » pour la énième fois, d’une visite de Monsieur Le Préfet. A quelques mois des élections municipales, cela ne mange pas de pain….

Nous posons la question : et pourquoi pas une visite du Préfet toutes les semaines, pour que le coup de propreté devienne quotidien ?

François Liberti – Conseiller Municipal
Du groupe Puissance Sète Le Rassemblement

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Jean-Marc Oluski, Président du Medef Montpellier, Matthieu Ourliac, Président du Medef Béziers, André Deljarry Président de la CCI Hérault et Grégory Blanvillain, Président de la CPME Hérault (©JPV)

CCI Hérault : André Deljarry candidat à sa succession pour « lancer ici et maintenant un cycle de développement économique pérenne »

Les Chambres de commerce et d’industrie (CCI) sont des établissements publics de l’État gérés par des chefs d’entreprise élus. En cette fin d’année 2021, et pour cinq ans, les dirigeants...

[VIDEO] Frontignan : Nouvelle saison culturelle, « la culture pour tous et par tous, accessible à tous »

[VIDEO] Mardi soir, la municipalité présentait au Musée municipal de la Ville, la nouvelle saison culturelle et de la programmation trimestrielle à venir. Entouré de Caroline Maunoir, chef du service...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES