Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Mercredi 6 et jeudi 7 novembre 2019, les agents de la DPU de la ville de Sète déployés sur l’ensemble des quartiers, ont « envahi » le quartier de l’Ile de Thau sur instruction du service, afin que celui-ci brille comme un sou neuf. C’est tant mieux, dirons-nous ! Mais nombreux sont les habitants qui se sont interrogés sur cette intervention massive. 

Ce qu’ils ne savaient pas encore, c’est que ce jeudi 7 novembre, le quartier allait « bénéficier » pour la énième fois, d’une visite de Monsieur Le Préfet. A quelques mois des élections municipales, cela ne mange pas de pain….

Nous posons la question : et pourquoi pas une visite du Préfet toutes les semaines, pour que le coup de propreté devienne quotidien ?

François Liberti – Conseiller Municipal
Du groupe Puissance Sète Le Rassemblement

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Le confinement s’étend, « une marche importante va être franchie ce week-end »

Le Premier ministre tenait, ce jeudi, une conférence de presse, en compagnie de plusieurs ministres du gouvernement. À partir de samedi, le Pas-de-Calais sera confiné le week-end, de 8 heures...

Montpellier : « Il est encore temps ! », Marche pour le Climat, le 28 mars prochain

« Il est encore temps ! Déconfinons-nous les idées pour une vraie loi climat ! » s’engagent les 150 membres de la convention citoyenne pour le climat. Ces derniers font appel à...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LEGALES