Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le mois dernier, la ville de Béziers a obtenu la 4e fleur du Label des Villes et  Villages Fleuris. Cette distinction – la plus haute du label – ne se résume pas  seulement à une signalétique sur un panneau à l’entrée de la commune, mais  récompense l’ensemble des actions de la Ville sur l’amélioration du cadre de vie et  le respect de l’environnement. 

En juin, le jury national était venu visiter Béziers afin d’évaluer les différents critères à remplir pour obtenir cette distinction.

Notre ville concourt à ce label depuis 1990. Elle s’est vue décerner une première fleur en 2005, une seconde en 2009 et une troisième en 2013, renouvelée en 2018. Une performance à souligner puisque Béziers cette 4e fleur un an seulement après  le renouvellement de sa 3e fleur.

Béziers fait maintenant partie des 269 communes aux  »4 fleurs ». Cette année, seulement 12 communes ont eu le privilège de se voir décerner la 4e fleur. Dans l’Hérault, seules deux villes ont atteint ce niveau : Fraisse-sur-Agout et Béziers.

La Ville de Béziers félicite l’ensemble des agents des services voirie, signalisation,  espaces verts, nettoiement et environnement pour leur travail ainsi récompensé.

Ville de Béziers

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Port-la-Nouvelle Antoine Maurice, Éric Piolle, Justine Torrecilla, Albert Cormary (©CDS)

[VIDEO] Aude : « Un projet comme celui de Port-la-Nouvelle est d’un autre temps ! » selon Antoine Maurice

Tout avait été bien calibré, prévu, sauf la météo franchement automnale, dommage pour une mi-avril. Pour le reste, Antoine Maurice, candidat des écologistes et des régionalistes aux élections Régionales de...

Montpellier, Antoine Maurice et Éric Piolle - avril 2021 (©JPV)

[VIDEO] Occitanie Régionales 2021, Antoine Maurice : « l’écologie, c’est la matrice de l’ensemble des politiques publiques »

Samedi 10 avril, Antoine Maurice et Éric Piolle étaient à Montpellier pour travailler entre autres, sur la thématique des quartiers populaires. Le candidat pour les Régionales 2021 en Occitanie, et...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES