Une soirée Halloween 2019 avec deux films d’horreur légendaires, au cinéma Comoedia de Sète !

Il ne reste plus que quelques jours avant Halloween ! Vous n’avez toujours pas trouvé de bons plans pour fêter dignement cet événement « citrouillesque » ? Pas de panique, le cinéma Comoedia de Sète sauvera votre journée !

En collaboration avec le festival Sunsète, ce dernier diffuse sur grand écran, deux films d’horreur cultes : LES GREMLINS et THE ROCKY HORROR PITCTURE SHOW.

Préparez vos costumes et plongez-vous dans une ambiance maléfique, horrifique et énigmatique !

Deux films d’horreur pour petits et grands dans l’après-midi et en soirée !

Pour nos chers bambins, les festivités d’Halloween commenceront à 15 heures avec LES GREMLINS, une œuvre cinématographique réalisée par Joe Dante et Steven Spielberg. Les enfants pourront profiter d’un stand de maquillage, d’un goûter spécial « bonbons Halloween » et d’un concours de déguisements. Les lots sont généreusement offerts par Pop! Culture, la boutique sétoise des figurines ciné et tv ! (www.icisete.fr/) 

Pour les plus grands, THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW sera diffusé le soir à 20 heures 30. Des animateurs déguisés en personnages du film seront présents tout le long de la projection afin de faire participer le public à cette expérience terrifiante !

Le Comeodia de Sète accueille ainsi la fameuse troupe d’animateurs des Deadly Stings afin d’incarner les protagonistes farfelus du film ! Ces derniers animent régulièrement ce show à Lyon et à Paris (www.rocky-horror-france.com) mais cette année, ils sont chez nous ! 

Infos pratiques : Tarif réduit à 5,50 euros pour toutes les personnes venant au cinéma déguisées ! Osez le « dark » et le « creepy » !