Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Lundi 14 octobre : inondation et orages possibles, Météo France a placé entre autres départements, l’Hérault, le Gard et l’Aveyron en vigilance orange.

Risque de phénomène violent

En cours d’après-midi, un front orageux entre par l’Aquitaine. C’est une situation fortement orageuse d’automne qui nécessite une vigilance particulière, dans la mesure où il existe un risque de phénomène violent associé.

Les orages gagneront les bords de la mer méditerranée pour la soirée. Seraient attendus jusqu’à 30 mm de pluie, des chutes de grêle, et de violentes rafales de vent, jusqu’à 110 km/h localement.

Plus de renseignements : #Hérault #Gard #Aveyron

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier, Antoine Maurice et Éric Piolle - avril 2021 (©JPV)

[VIDEO] Occitanie Régionales 2021, Antoine Maurice : « l’écologie, c’est la matrice de l’ensemble des politiques publiques »

Samedi 10 avril, Antoine Maurice et Éric Piolle étaient à Montpellier pour travailler entre autres, sur la thématique des quartiers populaires. Le candidat pour les Régionales 2021 en Occitanie, et...

[VIDEO] Désabusés, les agriculteurs du Gard appellent l’Etat à l’aide après un sévère épisode de gel

[VIDEO] L’heure est très grave. Touchés par un phénomène historique de gel sur plusieurs dizaines d’hectares de terre, les producteurs fruitiers sont au bout du rouleau, démoralisés, dépités. La longue...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES