Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La centrale alimentaire du Secours populaire de l’Hérault recherche de nouveaux bénévoles, principalement des manutentionnaires et  des chauffeurs VL.

Alors que plus de 23.000 personnes par an bénéficient de l’aide alimentaire, suite à des départs dans son équipe, la centrale alimentaire, située au marché-gare de Montpellier (quartier Prés d’arènes Industrie Tournezy), recherche des manutentionnaires et des chauffeurs VL bénévoles, disponibles au moins une matinée par semaine, de 7 h à midi.

L’enjeu est de taille pour le Secours populaire de l’Hérault, qui manque de bras pour continuer à collecter des denrées et à les redistribuer dans les meilleures conditions à une vingtaine de structures réparties dans le département.

Si vous êtes intéressé pour mettre vos compétences au service de la solidarité populaire, vous pouvez contacter directement Sébastien Sié du Secours populaire de l’Hérault par courriel à centrale.alimentaire@spf34.org ou par téléphone au 07 86 00 88 77.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Sébastien Pacull, Le Rendez-Vous - Janvier 2021 (©JPV)

Le Rendez-Vous avec Sébastien Pacull : « Travaillons ensemble autour d’idées, ce sont les idées qui doivent triompher »

[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Sébastien Pacull, Conseiller communautaire et Conseiller municipal de Sète. Une analyse de la campagne des Municipales, du début de mandat du maire de Sète,...

[VIDÉO] Montpellier : La vaccination commence sa « montée en puissance »

[VIDÉO] Les médias locaux étaient quasiment tous présents mardi 19 janvier en fin de matinée au cœur du quartier Antigone à Montpellier. Et pour cause, Jacques Witkowski Préfet de l’Hérault,...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.