Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

La centrale alimentaire du Secours populaire de l’Hérault recherche de nouveaux bénévoles, principalement des manutentionnaires et  des chauffeurs VL.

Alors que plus de 23.000 personnes par an bénéficient de l’aide alimentaire, suite à des départs dans son équipe, la centrale alimentaire, située au marché-gare de Montpellier (quartier Prés d’arènes Industrie Tournezy), recherche des manutentionnaires et des chauffeurs VL bénévoles, disponibles au moins une matinée par semaine, de 7 h à midi.

L’enjeu est de taille pour le Secours populaire de l’Hérault, qui manque de bras pour continuer à collecter des denrées et à les redistribuer dans les meilleures conditions à une vingtaine de structures réparties dans le département.

Si vous êtes intéressé pour mettre vos compétences au service de la solidarité populaire, vous pouvez contacter directement Sébastien Sié du Secours populaire de l’Hérault par courriel à centrale.alimentaire@spf34.org ou par téléphone au 07 86 00 88 77.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Carole Delga dans l'Hérault à Mudaison après l'épisode du gel ©CDS

[VIDEO] Occitanie : Après l’épisode de gel, Carole Delga annonce une première aide de 5M €

[VIDEO] Moins d’une semaine après, un gros coup de gel qui a causé de colossales pertes chez les producteurs de fruits et les vignerons héraultais, Carole Delga, Présidente de la...

[VIDEO] Lunel : Parlementaires et élus unis pour les grands projets de la Ville

[VIDEO] Vendredi 16 avril, Pierre Soujol, maire de Lunel, recevait Jean-Pierre Grand, sénateur de l’Hérault, Patrick Vignal, député de la 9e circonscription de l’Hérault et Claude Barral, conseiller départemental pour...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES