Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Dans la cadre de la semaine bleue et en clôture de celle-ci, l’ARASP (l’association régionale des Associations pour le développement des soins palliatifs) fête ses 10 ans et organise un forum citoyen, samedi 12 octobre 2019, à Frontignan en partenariat avec la ville sur la thématique des soins palliatifs.

Après une matinée destinée aux bénévoles de la région et aux professionnels, une conférence ouverte à tous, animée par Tanguy Châtel sera proposée de 14h à 16h sur le thème « Solidarités modernes autour de la fin de vie : principes, enjeux, perspectives » à la Salle Vincent Giner de Frontignan.

La Semaine bleue 2019 débute à Frontignan la Peyrade, lundi 7 octobre.

Cet événement national consacré aux seniors proposera aux aînés de partager des moments conviviaux et de nombreuses activités.

Au-delà des matières d’informations pratiques, des ateliers et visites seront proposés, toute la semaine, aux seniors sur des thèmes variés comme la protection juridique des proches ou les soins palliatifs.

De manière plus ludique, des jeux, de la belote au loto, l’incontournable spectacle qui cette année sera théâtral, une randonnée, de l’initiation au karaté, un karaoké, un café des langues en italien, ou encore des ateliers créatifs seront proposés aux séniors.

Infos pratiques : « Solidarités modernes autour de la fin de vie : principes, enjeux, perspectives »
Rendez-vous à 14h, Salle Vincent Giner, rue Anatole France à Frontignan la Peyrade. Entrée libre

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Régionales 2021 : Aurélien Pradié veut « rassembler autant que possible » pour « créer la surprise au 2e tour ! »

[VIDEO] Moins de deux jours après le premier tour des élections Régionales où il a dépassé les 12% et où il est arrivé en tête dans son département natal du...

Régionales 2021 : Vincent Terrail-Novès ne donne « aucune consigne de vote » pour dimanche

Pour le cinquième homme du premier tour des élections régionales, malgré la défaite, « une campagne électorale reste, au-delà des enjeux politiques, une aventure  humaine incroyable ». Quelque peu déçu par ses...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.