Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Mis à jour, vendredi 20 septembre à 7h48
Compte tenu de l’annonce d’un épisode cévenol le samedi 21 septembre, le lancement de campagne est reporté au samedi 28 septembre à 11 heures.
Le lieu sera précisé ultérieurement.

Après sa première proposition sur la gratuité des transports en commun, pour les habitants de Montpellier Méditerranée Métropole, le Président du groupe d’opposition municipal « La Gauche pour Montpellier » lance sa campagne, samedi 21 septembre 2019.

VOIR AUSSI : Le Rendez-Vous avec Michaël Delafosse : « nous devons maîtriser la destinée de notre espace commun, Montpellier »

Le lancement prévu a 11 heures, place Henri Krasucki, quartier Boutonnet, doit servir, selon le conseiller départemental à retrouver « le chemin du collectif, portons une nouvelle ambition pour Montpellier. »

Il s’agit, pour le candidat, à six mois de l’échéance électorale, « d’ouvrir le débat et d’échanger avec les montpelliérain(e)s autour d’idées et de propositions issues des rencontres et des concertations engagées depuis 18 mois. »

Révolutionnaire ?

Le candidat socialiste a, malicieusement, choisi la date anniversaire de la proclamation de la République après la victoire de Valmy pour lancer sa campagne « officielle ».

Appel du pied aux militants de la gauche radicale ou « simple » rappel historique d’un professeur d’histoire-géographie ? Affaire à suivre…

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Gabriel Attal en visite dans l’Hérault pour défendre la politique du gouvernement

L’Hérault est sévèrement touché par la reprise épidémique (quatrième de France), avec un taux d’incidence de 525 cas pour 100 000 habitants. Alors que la France vient de franchir le...

Cinéma en plein-air : Un mois d’août à Saint-Quentin-la-Poterie

Cet été, les Toiles du Sud et l’Office Culturel proposent quatre projections de films à découvrir en plein air. Le rendez-vous est fixé au Parc Chabrier, près de la place...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES