Les membres de l'association "Les Amis de l'Afrique !" qui porte le Festival (© Les Amis de l'Afrique !)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Pour son édition 2019, le Festival entend célébrer « l’Eau et les Femmes », du 2 au 6 octobre 2019.

En pratique, le Festival proposera, du 2 au 6 octobre 2019, une semaine d’art et de culture dans toute la ville. Il devrait réunir plus de 50 acteurs de tous horizons pour un moment de création et de partage inédit à Sète.

L’association « Les Amis de l’Afrique ! » porte, depuis 2016, un projet culturel et artistique afin de créer un lien entre Sète et l’Afrique (Mauritanie et plusieurs pays du Continent). Le Festival, d’une durée d’une semaine, est le résultat de la mobilisation de créateurs et d’acteurs du département, ainsi que de nombreux bénévoles et adhérents.

Découvrir le programme :

Infos pratiques : Festival « Nord-Sud Sète », du 2 au 6 octobre 2019.

Billetterie ici – Renseignements : https://www.laa-association-sete.fr/

Partenariat : la ville de Sète, le Département de l’Hérault, la région Occitanie, la Mauritanie, le Café Citoyen de Sète, la Médiathèque François-Mitterrand, la ludothèque, la Maison des Associations, des écoles, des centres de loisirs, des centres de formation, les Femmes du Soleil, de nombreux bénévoles et partenaires.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Jean-Marc Oluski, Président du Medef Montpellier, Matthieu Ourliac, Président du Medef Béziers, André Deljarry Président de la CCI Hérault et Grégory Blanvillain, Président de la CPME Hérault (©JPV)

CCI Hérault : André Deljarry candidat à sa succession pour « lancer ici et maintenant un cycle de développement économique pérenne »

Les Chambres de commerce et d’industrie (CCI) sont des établissements publics de l’État gérés par des chefs d’entreprise élus. En cette fin d’année 2021, et pour cinq ans, les dirigeants...

[VIDEO] Frontignan : Nouvelle saison culturelle, « la culture pour tous et par tous, accessible à tous »

[VIDEO] Mardi soir, la municipalité présentait au Musée municipal de la Ville, la nouvelle saison culturelle et de la programmation trimestrielle à venir. Entouré de Caroline Maunoir, chef du service...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES