© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Du 12 au 18 septembre 2019, quinze matchs de la poule A de l’EuroVolley 2019 (France, Belgique, Pays-Bas, Slovénie) se disputeront au Sud de France Arena de Montpellier.

L’Euro de volley-ball masculin 2019 propose un format inédit, avec l’affrontement de 24 nations du vieux Continent. Montpellier sera l’hôte de la poule A, dont les quinze matchs auront lieu du 12 au 18 septembre dans la Sud de France Arena.

Le tirage au sort de l’EuroVolley 2019 a été effectué le 15 janvier à l’Atomium de Bruxelles.

Au programme, un groupe relevé pour l’équipe de France de Laurent Tillie, avec l’Italie et la Bulgarie, deux grandes nations du volley européen, respectivement classées 4e et 6e au classement de la CEV (la France est 3e).

Pour espérer se qualifier pour les huitièmes de finale, qui se dérouleront au Hall XXL de Nantes (comme les quarts), l’équipe de France devra terminer parmi les quatre premiers, elle croisera avec la poule C composée de la Slovénie, de la Russie, de la Finlande, de la Turquie, de la République de Macédoine du Nord et de la Biélorussie. La capitale accueillera, par la suite, les demies et la finale.

Infos pratiques : Sud de France Arena, route de la Foire à Pérols

Réservez vos billets en ligne : https://tickets.france.eurovolley2019.org/

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Hérault : Sur le LIEN, Sos Oulala dénonce « le passage en force du Département »

La réaction de Sos Oulala* était attendue depuis le dernier conseil départemental. À la demande du Conseil d’État, la Mission Régionale d’autorité environnementale (MRAE) a rendu un avis le 28...

Lancement de BLUE Agence d’attractivité économique, Sète Cap d'Agde Méditerranée. Pascal Pintre, François Commeinhes, Jalil Benabdillah, Gilles d'Ettore, André Deljarry (©JPV)

[VIDEO] François Commeinhes et Gilles d’Ettore : l’union de deux hommes, pour une nouvelle destination économique

Lancement de l’Agence d’attractivité économique portée par les communautés d’agglomération Sète Agglopôle Méditerranée et Hérault Méditerranée, ce jeudi sur les bords de l’étang de Thau, écrin de nature qui trouve aussi son équilibre comme...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES