Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Un an et demi après son enterrement, le corps de Johnny Hallyday va être exhumé fin septembre, pour un déplacement dans un caveau qui sera érigé à deux mètres de là où il repose actuellement.

Île de Saint-Barthélémy, petit cimetière de Lorient, l’endroit est devenu depuis le 9 décembre 2017 un lieu de pèlerinage pour les fans de Johnny Hallyday. Ceux qui font le voyage pourront bientôt se recueillir devant un caveau selon des informations recueillies par RTL. Et qui précise que c’est bien la famille et non la collectivité qui est à l’origine de cette demande. Un proche de Laeticia Hallyday a affirmé que Johnny aurait même fait de son vivant la demande de construction d’un caveau.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Hérault : Sur le LIEN, Sos Oulala dénonce « le passage en force du Département »

La réaction de Sos Oulala* était attendue depuis le dernier conseil départemental. À la demande du Conseil d’État, la Mission Régionale d’autorité environnementale (MRAE) a rendu un avis le 28...

Lancement de BLUE Agence d’attractivité économique, Sète Cap d'Agde Méditerranée. Pascal Pintre, François Commeinhes, Jalil Benabdillah, Gilles d'Ettore, André Deljarry (©JPV)

[VIDEO] François Commeinhes et Gilles d’Ettore : l’union de deux hommes, pour une nouvelle destination économique

Lancement de l’Agence d’attractivité économique portée par les communautés d’agglomération Sète Agglopôle Méditerranée et Hérault Méditerranée, ce jeudi sur les bords de l’étang de Thau, écrin de nature qui trouve aussi son équilibre comme...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES