Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Un an et demi après son enterrement, le corps de Johnny Hallyday va être exhumé fin septembre, pour un déplacement dans un caveau qui sera érigé à deux mètres de là où il repose actuellement.

Île de Saint-Barthélémy, petit cimetière de Lorient, l’endroit est devenu depuis le 9 décembre 2017 un lieu de pèlerinage pour les fans de Johnny Hallyday. Ceux qui font le voyage pourront bientôt se recueillir devant un caveau selon des informations recueillies par RTL. Et qui précise que c’est bien la famille et non la collectivité qui est à l’origine de cette demande. Un proche de Laeticia Hallyday a affirmé que Johnny aurait même fait de son vivant la demande de construction d’un caveau.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Covid-19 : Reconfinement, jolie communication politique et crise sanitaire

Le gouvernement n’écarte pas l’hypothèse d’un troisième confinement. Celui-ci pourrait être mis en place fin janvier, début février. Après deux confinements et un couvre-feu national instauré entre 18 heures et...

Montpellier. Laïcité, Audrey Marc : « notre inquiétude, c’est l’importation de conflits extérieurs à l’école, dans l’école »

Hérault. Des enseignants signent une tribune pour dénoncer l’organisation de débats politiques dans les établissements scolaires. Devant un possible nouveau débat, et un nouveau déplacement prochainement du personnel politique en...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.