Les Maires et Conseillers métropolitains soussignés ont quitté la séance du conseil métropolitain du 23 juillet pour protester contre le comportement scandaleux du Président, Philippe Saurel.

Interruption d’orateur, refus de donner la parole, invectives et injures allant jusqu’à traiter de « fachos » ses opposants… Philippe Saurel démontre à nouveau son irresponsabilité et son incapacité à diriger l’assemblée délibérante.

Nous rejetons sa provocation qui consiste à nous accuser de ne pas favoriser les logements sociaux alors que nous avons fait la preuve de notre détermination dans ce domaine pour permettre que toutes les communes jouent leur rôle d’accueil des populations en situation de mal logement.

Annonce - Pub - Advertisement

À ce titre, nous rappelons que la délibération concernant la Commission Intercommunale d’Attribution a été votée à l’unanimité hier soir.

Le Président et Maire de Montpellier cherche manifestement la polémique, sur ce dossier comme sur d’autres, à des fins électorales, certainement déçu de voir les élus unis dans la promotion du logement social et de l’aide à nos concitoyens en difficulté.

Contre ces comportements, nous continuerons à porter les valeurs d’une coopération intercommunale solidaire, apaisée et démocratique.

Signataires : René Revol, Claire Jabado, Alex Larue, Joël Raymond, Pierre Bonnal, Marie-Christine Panos, Isabelle Touzard, Michelle Cassard, Thierry Quilies, Jean-Pierre Grand, Catherine Dardé, Thierry Dewintre, Joël Vera, Pierre Dudieuzère, Eric Pastor, Carole Donada, Cyril Meunier, Roger Caizergues.

Annonce - Pub - Advertisement