Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Après s’être déjà mis en action : «je ne m’interdis pas d’auditer ma ville», Patrick Vignal député de l’Hérault, et président de l’association centre-ville en mouvement, annonce officiellement sa candidature pour les municipales de 2020 à Montpellier, en ce début du mois de juin.

Rencontre et entretien avec Patrick Vignal : est-ce son audit sur la ville qui l’a poussé à se présenter ? Ou bien, les résultats encourageants des Européennes pour La République en Marche à Montpellier ? Avec une deuxième place accordée à Europe Écologie Les Verts, sont-ils si rassurants au point d’y voir une voie toute tracée pour le député de l’Hérault ?

Patrick Vignal a fait partie d’une majorité parlementaire durant le quinquennat de François Hollande, une gauche dite molle. Aujourd’hui, avec le quinquennat d’Emmanuel Macron, il représente une gauche décomplexée, voire plus encore. Saura-t-il incarner pour Montpellier la gauche surdouée ?

Dans son livre “Aux Actes Montpelliérains” le député de l’Hérault affirmait qu’il souhaitait associer les citoyens aux décisions des élus, le fera-t-il aussi en amont avec son projet pour la ville ? Comment compte-t-il composer sa liste ? Réponses en images pour mieux comprendre sa philosophie de travail :

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Marche climat 9 mai 2021 Montpellier ©LMI

Marche pour le climat : La liberté d’entreprendre doit être soumise au respect de la planète

Dans tous les esprits, une évidence devrait s’imposer : la liberté d’entreprendre doit être soumise au respect de la planète. Des milliers de personnes ont marché pour le climat dans...

Régionales 2021 : Pour Julien Sanchez, « le bilan de Carole Delga est plus que léger sur les six dernières années »

Julien Sanchez sait se faire attendre. Arrivé avec une bonne demi- heure de retard à son point presse, le jeune, 37 ans, maire de Beaucaire (15 000 habitants environ) est...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.