Après s’être déjà mis en action : «je ne m’interdis pas d’auditer ma ville», Patrick Vignal député de l’Hérault, et président de l’association centre-ville en mouvement, annonce officiellement sa candidature pour les municipales de 2020 à Montpellier, en ce début du mois de juin.

Rencontre et entretien avec Patrick Vignal : est-ce son audit sur la ville qui l’a poussé à se présenter ? Ou bien, les résultats encourageants des Européennes pour La République en Marche à Montpellier ? Avec une deuxième place accordée à Europe Écologie Les Verts, sont-ils si rassurants au point d’y voir une voie toute tracée pour le député de l’Hérault ?

Annonce - Pub - Advertisement

Patrick Vignal a fait partie d’une majorité parlementaire durant le quinquennat de François Hollande, une gauche dite molle. Aujourd’hui, avec le quinquennat d’Emmanuel Macron, il représente une gauche décomplexée, voire plus encore. Saura-t-il incarner pour Montpellier la gauche surdouée ?

Dans son livre “Aux Actes Montpelliérains” le député de l’Hérault affirmait qu’il souhaitait associer les citoyens aux décisions des élus, le fera-t-il aussi en amont avec son projet pour la ville ? Comment compte-t-il composer sa liste ? Réponses en images pour mieux comprendre sa philosophie de travail :

Annonce - Pub - Advertisement