Samedi 1er juin 2019, la boutique Lush de Montpellier organise une « Charity Pot Party » afin de soutenir l’association La Bulle dont la mission est de proposer un accès à l’hygiène aux personnes les plus démunies de Montpellier.

Lors de cette journée, la boutique Lush de Montpellier, 62 Grand Rue Jean Moulin, s’engage à reverser 100% des ventes (hors TVA) de sa crème caritative Charity Pot à l’association.

L’association La Bulle, lancé par militants associatifs montpelliérains propose un temps de pause à l’abri ainsi qu’une écoute active avec un camion-douche aménagé avec salon d’accueil et salle de bain entièrement équipée.

Annonce - Pub - Advertisement

Avec le fonds de Charity, il s’agit pour Lauraine Lenoir, chargée d’Éthique à Lush « d’aider toujours plus d’associations toutes extrêmement investies et surtout très courageuses dans leur combat. Ces projets, de plus en plus nombreux, agissent pour créer le monde dans lequel nous voulons évoluer, et cette progression montre que nos clients nous font confiance et nous soutiennent. A ce titre, nous leur en sommes reconnaissants ». 

Annonce - Pub - Advertisement