Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

C’est une nouveauté, presque une petite révolution. La cité des Antonins ne se prêtait pas jusqu’à présent à un dress code particulier, à l’inverse de ses cousines de l’ouest qui affichaient fièrement le rouge et le blanc, dans toutes les déclinaisons possibles.

Dorénavant c’est chose faite avec l’édition 2019. La nouvelle tenue recommandée est arrivée, ce sera donc jean bleu tee-shirt blanc et foulard bleu.

Exit le foulard rouge des années précédentes

Si cela semble étrange aux festaïres, la raison invoquée est simple : la ville veut se réapproprier, ce qui en dehors de la romanité a fait son rayonnement à l’international, à savoir le célèbre bleu de Nîmes et se trouver une identité visuelle propre à la capitale gardoise.

Pour celles et ceux qui ne possèdent pas le nouveau foulard, pas de panique, il vous sera offert à l’espace accueil de la Féria avenue Feuchères.

Quant aux irréductibles, qui ne souhaitent pas adopter ce dress code, Nîmes, la ville avec l’accent vous ouvrira ses bras malgré tout.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Occitanie : Deux conventions pour développer le commerce local et renforcer l’efficacité énergétique des bâtiments publics

Ce mardi 13 avril, la présidente de Région tenait une conférence de presse à l’occasion de la signature de deux conventions partenariales portant sur le développement du commerce et de...

[VIDEO] Hérault : Sonnés par « un coup de massue », les viticulteurs veulent des aides concrètes et vite

[VIDEO] Quelques jours après le déplacement terrain de sa voisine du Gard, Marie Thérèse Lecaillon auprès des arboriculteurs locaux, Jacques Witkowski était à son tour présent, ce lundi 12 avril,...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES