Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le président du Montpellier HSC, Laurent Nicollin, vient de déclarer qu’il lâcherait le club de football, si le nouveau stade de Montpellier ne voyait pas le jour.

Les organisations signataires s’insurgent contre ce chantage. C’est inacceptable.
Nous réitérons notre demande d’un référendum d’initiative local (http://ric-stade-montpellier.fr/) afin d’avoir un débat démocratique sur l’opportunité d’un nouveau stade à Montpellier. Les habitant.e.s de Montpellier et de sa métropole doivent pouvoir décider.
Il est pour nous inacceptable que les politiques publiques sur la métropole de Montpellier soient dictées par les caprices d’un multi-millionnaire, quel qu’il soit, et non par l’intérêt général. Nous payons alors décidons !

Premiers signataires :

La Carmagnole, Attac, Nouveau Monde, I-boycott Montpellier, Alternatiba Montpellier Hérault, Citoyens pour le Climat, Projet Citoyen 34, La Brasserie des Idées.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Lattes, Schneider Electric piquet de grève

[VIDEO] Lattes, Schneider Electric : les salariés tiennent un piquet de grève devant les portes de l’usine

Hérault. Le site Schneider à Lattes est à l’arrêt depuis jeudi 14 janvier au matin, à l’appel de l’intersyndicale. La CGT dénonce « la casse industrielle et les suppressions d’emplois à...

Coralie Dubost ©lemouvement

Hérault : Coralie Dubost confie être « très étonnée et inquiète » des propos de Kléber Mesquida

« Battements de cils » et « regard enamouré » des expressions qui ne passent pas pour Coralie Dubost, députée LaREM de L’Hérault. Les mots de Kléber Mesquida énoncés mercredi 13 janvier méritaient-ils une...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS