Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le président du Montpellier HSC, Laurent Nicollin, vient de déclarer qu’il lâcherait le club de football, si le nouveau stade de Montpellier ne voyait pas le jour.

Les organisations signataires s’insurgent contre ce chantage. C’est inacceptable.
Nous réitérons notre demande d’un référendum d’initiative local (http://ric-stade-montpellier.fr/) afin d’avoir un débat démocratique sur l’opportunité d’un nouveau stade à Montpellier. Les habitant.e.s de Montpellier et de sa métropole doivent pouvoir décider.
Il est pour nous inacceptable que les politiques publiques sur la métropole de Montpellier soient dictées par les caprices d’un multi-millionnaire, quel qu’il soit, et non par l’intérêt général. Nous payons alors décidons !

Premiers signataires :

La Carmagnole, Attac, Nouveau Monde, I-boycott Montpellier, Alternatiba Montpellier Hérault, Citoyens pour le Climat, Projet Citoyen 34, La Brasserie des Idées.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Hérault : Sur le LIEN, Sos Oulala dénonce « le passage en force du Département »

La réaction de Sos Oulala* était attendue depuis le dernier conseil départemental. À la demande du Conseil d’État, la Mission Régionale d’autorité environnementale (MRAE) a rendu un avis le 28...

Lancement de BLUE Agence d’attractivité économique, Sète Cap d'Agde Méditerranée. Pascal Pintre, François Commeinhes, Jalil Benabdillah, Gilles d'Ettore, André Deljarry (©JPV)

[VIDEO] François Commeinhes et Gilles d’Ettore : l’union de deux hommes, pour une nouvelle destination économique

Lancement de l’Agence d’attractivité économique portée par les communautés d’agglomération Sète Agglopôle Méditerranée et Hérault Méditerranée, ce jeudi sur les bords de l’étang de Thau, écrin de nature qui trouve aussi son équilibre comme...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES