Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

L’électorat sétois, comme celui de le France entière s’est déplacé vers la droite. Le Centre droit macroniste et le RN lepéniste ont pris la place des équilibres traditionnels incarnés auparavant par le PS et par LR qui voient leur électorat s’assécher. 

Je suis satisfaite du  vote important pour le parti écologiste EELV; ce qui prouve, comme nous l’affirmons et le travaillons depuis longtemps, que les préoccupations environnementales gagnent du terrain et sont désormais transversales à toutes réflexions politiques.

L’ensemble des électrices et des électeurs  sétois de gauche et écologistes  sont supérieurs en nombre à ceux qui sont allés  voter pour LR  et LREM.

Pour les municipales, la dynamique du rassemblement  est la seule voie pour ne pas laisser la place libre à l’extrême droite et à la droite de François Commeinhes.

Unis, nous pourrons peser sur l’avenir de notre ville.

Véronique Calueba
Conseillère Municipale – Sète

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Sébastien Pacull, Le Rendez-Vous - Janvier 2021 (©JPV)

Le Rendez-Vous avec Sébastien Pacull : « Travaillons ensemble autour d’idées, ce sont les idées qui doivent triompher »

[VIDÉO] Un entretien sans filtre avec Sébastien Pacull, Conseiller communautaire et Conseiller municipal de Sète. Une analyse de la campagne des Municipales, du début de mandat du maire de Sète,...

[VIDÉO] Montpellier : La vaccination commence sa « montée en puissance »

[VIDÉO] Les médias locaux étaient quasiment tous présents mardi 19 janvier en fin de matinée au cœur du quartier Antigone à Montpellier. Et pour cause, Jacques Witkowski Préfet de l’Hérault,...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS

Soutenez Le Mouvement

Montpellier manif 3juin2020

Faire sens, bousculer les repères, et ouvrir des perspectives : tel est le contrat que Le Mouvement, média, libre et indépendant, passe avec chacun de ses lecteurs.