Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

L’électorat sétois, comme celui de le France entière s’est déplacé vers la droite. Le Centre droit macroniste et le RN lepéniste ont pris la place des équilibres traditionnels incarnés auparavant par le PS et par LR qui voient leur électorat s’assécher. 

Je suis satisfaite du  vote important pour le parti écologiste EELV; ce qui prouve, comme nous l’affirmons et le travaillons depuis longtemps, que les préoccupations environnementales gagnent du terrain et sont désormais transversales à toutes réflexions politiques.

L’ensemble des électrices et des électeurs  sétois de gauche et écologistes  sont supérieurs en nombre à ceux qui sont allés  voter pour LR  et LREM.

Pour les municipales, la dynamique du rassemblement  est la seule voie pour ne pas laisser la place libre à l’extrême droite et à la droite de François Commeinhes.

Unis, nous pourrons peser sur l’avenir de notre ville.

Véronique Calueba
Conseillère Municipale – Sète

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Port-la-Nouvelle Antoine Maurice, Éric Piolle, Justine Torrecilla, Albert Cormary (©CDS)

[VIDEO] Aude : « Un projet comme celui de Port-la-Nouvelle est d’un autre temps ! » selon Antoine Maurice

Tout avait été bien calibré, prévu, sauf la météo franchement automnale, dommage pour une mi-avril. Pour le reste, Antoine Maurice, candidat des écologistes et des régionalistes aux élections Régionales de...

Montpellier, Antoine Maurice et Éric Piolle - avril 2021 (©JPV)

[VIDEO] Occitanie Régionales 2021, Antoine Maurice : « l’écologie, c’est la matrice de l’ensemble des politiques publiques »

Samedi 10 avril, Antoine Maurice et Éric Piolle étaient à Montpellier pour travailler entre autres, sur la thématique des quartiers populaires. Le candidat pour les Régionales 2021 en Occitanie, et...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES