[VIDEO & ITW] Montpellier, un meeting rythmé mardi soir, salle Pagézy, avec Pascal Canfin, 2e sur la liste Renaissance, deux colistières héraultaises Gwendoline Chaudoir et Irène Tolleret, avec en renfort François de Rugy, Ministre d’État, Ministre de la Transition Écologique et Solidaire.

Certains Gilets Jaunes s’étaient invités pour huer Daniel Cohn-Bendit qu’ils croyaient pouvoir croiser lors de ce rassemblement. Sirènes, klaxons et tambourinages des portes n’ont pas réussi à déstabiliser un meeting rythmé par les applaudissements d’une salle à l’unisson, avec les quatre orateurs. Il y avait comme un vrai besoin de campagne, le Grand Débat n’était pas vraiment fait pour eux. Alors sur un tempo : « en marche pour l’Europe » avec le projet Renaissance, les militants ont retrouvé toute l’énergie des présidentielles. On pouvait noter la présence de Mohed Altrad et Jean-Pierre Grand, et la presque présence de Philippe Saurel représenté par Max Levita. Le maire de Montpellier excusé pour des raisons d’agenda.

Compromis dynamiques



Pour lire la suite, vous devez être connecté et abonné.

Merci, vous êtes de plus en plus nombreux à lire et à regarder lemouvement.info. Nous ne sommes rattachés à aucun lobby, aucun groupe industriel, ou parti politique, pour garder notre indépendance éditoriale et notre liberté de ton votre soutien est essentiel, n'hésitez pas à vous abonner.

Je m'abonne !


Je me connecte :