Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le Piano-Tiroir accueille deux humoristes aux styles bien différents, mais à l’intention complémentaire et avec un objectif commun : vous faire rire à gorge déployée.

C’est une première dans l’histoire, plus si jeune, du centre culturel de Balaruc-les-Bains et un rendez-vous pour partager plus qu’un fou-rire.

Edgar-Yves est un humoriste « certifié taquin », gagnant du Tremplin du Festival « Les Fous Rires de Bordeaux » 2017, Prix du public au festival « Le Souffleur d’Arundel » 2016, aux Opens de «Rire et Chansons», l’humoriste présente un show qui fait swinguer les mots.

Dans son stand-up, l’humoriste vous rendra complice de ses rêves comme de ses vannes avec le plus grand naturel. Libre penseur, tenant en horreur les conventions, mais jamais moralisateur, Edgar-Yves vous fera passer un bon moment de rire.

Biscotte propose un spectacle de rire musical. Des cours de conduite accompagnée aux cadeaux pourris, du Moyen Âge à la rencontre de sa première copine, il vous embarquera dans ses chansons résolument drôles.

Parce que ce one-man-show musical est unique en son genre, vous fredonnerez et rirez de ses mésaventures qui sont un peu les vôtres !

Infos pratiques : Samedi 11 mai à 20h30 au Piano-Tiroir (Av. de la Pinède – Balaruc-les-Bains)
Prévente : à l’Office de Tourisme de Balaruc-les-Bains, sur www.billetreduc.com / Sur place le soir du concert. 12/15 €

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Nîmes : Deux courses Camarguaises, les 19 et 26 août, aux Arènes

La société SCP France et la Ville de Nîmes organisent deux courses camarguaises dans le cadre des Jeudis de Nîmes, les 19 et 26 août, à 18h30, aux Arènes. Côté...

Béziers Agglomération : Les « Mardis aux Arènes » continuent tout l’été

Après un premier rendez-vous réussi, les « Mardis aux Arènes » continuent tout l’été. Mardi dernier, plus de 600 personnes se sont donné rendez-vous aux Arènes, pour un total de 1800 tickets...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES