Balaruc-les-Bains : Edgar-Yves et Biscotte au Piano-Tiroir, samedi 11 mai

Le Piano-Tiroir accueille deux humoristes aux styles bien différents, mais à l’intention complémentaire et avec un objectif commun : vous faire rire à gorge déployée.

C’est une première dans l’histoire, plus si jeune, du centre culturel de Balaruc-les-Bains et un rendez-vous pour partager plus qu’un fou-rire.

Edgar-Yves est un humoriste « certifié taquin », gagnant du Tremplin du Festival « Les Fous Rires de Bordeaux » 2017, Prix du public au festival « Le Souffleur d’Arundel » 2016, aux Opens de «Rire et Chansons», l’humoriste présente un show qui fait swinguer les mots.

Annonce - Pub - Advertisement

Dans son stand-up, l’humoriste vous rendra complice de ses rêves comme de ses vannes avec le plus grand naturel. Libre penseur, tenant en horreur les conventions, mais jamais moralisateur, Edgar-Yves vous fera passer un bon moment de rire.

Biscotte propose un spectacle de rire musical. Des cours de conduite accompagnée aux cadeaux pourris, du Moyen Âge à la rencontre de sa première copine, il vous embarquera dans ses chansons résolument drôles.

Parce que ce one-man-show musical est unique en son genre, vous fredonnerez et rirez de ses mésaventures qui sont un peu les vôtres !

Infos pratiques : Samedi 11 mai à 20h30 au Piano-Tiroir (Av. de la Pinède – Balaruc-les-Bains)
Prévente : à l’Office de Tourisme de Balaruc-les-Bains, sur www.billetreduc.com / Sur place le soir du concert. 12/15 €

Annonce - Pub - Advertisement