« Design Suite » la création et l’innovation au-delà des mots

« Design Suite » vous transforme en super héros, et ce n’est pas une blague. C’est très sérieux : vous serez capable d’aller au-delà des mots et avec les mots pour accélérer la conception de vos projets.

Créée par Jonathan Scanzi en 2015 à Montpellier, la société évolt a lancé le 12 avril 2019, sa solution cloud « Design Suite » à destination des entreprises, consultants, incubateurs et grandes écoles, pour accompagner la conception et le développement de projets.

Marketing et innovation

« Design Suite » accompagne la réflexion en formalisant tous les projets, bien au-delà des mots, des idées en sommeil, les plus enfouies, ou les plus cachées dans un dédale de post-its, après un brainstorming électrique. La solution d’évolt dans le cloud est une aide à la conception. Tous ses outils vont permettre d’imaginer, de concevoir et d’organiser un travail collaboratif intuitif et intelligent.

C’est le digital des professionnels du marketing et de l’innovation. Du story-board facilement réalisable, pour expliquer et faire comprendre l’expérience utilisateur, de la définition de ses cibles, à la collaboration autour d’un mood board (planche de tendances) pour présenter et faire naître les idées, ou encore pour définir un parcours client, « Design Suite » accompagne l’utilisateur et le transforme au passage en un designer très créatif.

Interview et explications de Jonathan Scanzi, président fondateur évolt :

Un outil qui permet rapidement de faire passer une idée à l’état de projet. L’accès à la plateforme en ligne est à partir de 89€ par mois.