Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

« Design Suite » vous transforme en super héros, et ce n’est pas une blague. C’est très sérieux : vous serez capable d’aller au-delà des mots et avec les mots pour accélérer la conception de vos projets.

Créée par Jonathan Scanzi en 2015 à Montpellier, la société évolt a lancé le 12 avril 2019, sa solution cloud « Design Suite » à destination des entreprises, consultants, incubateurs et grandes écoles, pour accompagner la conception et le développement de projets.

Marketing et innovation

« Design Suite » accompagne la réflexion en formalisant tous les projets, bien au-delà des mots, des idées en sommeil, les plus enfouies, ou les plus cachées dans un dédale de post-its, après un brainstorming électrique. La solution d’évolt dans le cloud est une aide à la conception. Tous ses outils vont permettre d’imaginer, de concevoir et d’organiser un travail collaboratif intuitif et intelligent.

C’est le digital des professionnels du marketing et de l’innovation. Du story-board facilement réalisable, pour expliquer et faire comprendre l’expérience utilisateur, de la définition de ses cibles, à la collaboration autour d’un mood board (planche de tendances) pour présenter et faire naître les idées, ou encore pour définir un parcours client, « Design Suite » accompagne l’utilisateur et le transforme au passage en un designer très créatif.

Interview et explications de Jonathan Scanzi, président fondateur évolt :

Un outil qui permet rapidement de faire passer une idée à l’état de projet. L’accès à la plateforme en ligne est à partir de 89€ par mois.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Jean Castex Assemblée Nationale 16 décembre 2020, la stratégie vaccinale

Les élections départementales et régionales auront lieu les 20 et 27 juin

C’est donc confirmé. Un décret en Conseil des ministres sera pris la semaine prochaine pour fixer les dates des élections régionales et départementales « aux 20 et 27 juin au lieu...

Occitanie : Deux conventions pour développer le commerce local et renforcer l’efficacité énergétique des bâtiments publics

Ce mardi 13 avril, la présidente de Région tenait une conférence de presse à l’occasion de la signature de deux conventions partenariales portant sur le développement du commerce et de...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES