Après un an d'accélération, la promo "Vacalians" a passé la main, ce mardi soir, à une nouvelle génération de start-up.

Si la première promotion comportait de nombreuses entreprises innovantes comme Biodiv Go et ses jeux sur mobile valorisant le patrimoine ou Doyoogo, comparateur de prestations en activités touristiques et de loisirs, la nouvelle promotion réserve de nombreuses surprises aux habitants de l’Occitanie

« Le succès est dans la durée et il faut qu’on dure » - Yvan Lachaud, Président de Nîmes Métropole

Les institutionnels présents, au premier rang duquel, le Président de Nîmes Métropole, Yvan Lachaud ont pu rappeler le soutien de la Métropole Nîmoise à l’incubateur de start-up, « on veut mettre tous nos moyens, financiers, intellectuels et d’énergie pour que vous vous développiez ». Le Président de la Métropole, qui a dû rapidement partir pour un Grand Débat National organisé dans la Métropole a assuré aux start-up : « j’aurai l’occasion de revenir vous voir régulièrement ».



Pour lire la suite, vous devez être connecté et abonné.

Merci, vous êtes de plus en plus nombreux à lire et à regarder lemouvement.info. Nous ne sommes rattachés à aucun lobby, aucun groupe industriel, ou parti politique, pour garder notre indépendance éditoriale et notre liberté de ton votre soutien est essentiel, n'hésitez pas à vous abonner.

Je m'abonne !


Je me connecte :