Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

E. Macron avait promis durant sa campagne qu’il n’y aurait plus une seule personne contrainte de vivre dans la rue d’ici la fin de l’année 2017.

On constate cependant que l’extrême précarité touche de plus en plus de personnes, en particulier les personnes migrantes qui sont les premières victimes des mesures anti-sociales prises par ce gouvernement. Pendant que l’État organise le non accès aux droits des plus précaires, nous nous organisons pour tenter d’assurer des conditions matérielles de vie dignes pour chacun.e.

Dans un contexte de lutte populaire contre la pauvreté, nous réquisitionnons donc l’ancien foyer Bonnard (14 rue Bonnard, 34000 Montpellier).

Nous occupons le foyer depuis le mercredi 6 février, par conséquent, toute expulsion serait illégale. Nous appelons toutes les composantes du mouvement social  en cours à venir nous soutenir, que ce soit par votre présence, votre aide dans l’aménagement du foyer ou encore vos dons (literie, matériel de cuisine, matériaux et outils de bricolage, nourriture…).

Les occupant.es de l’ancien foyer Bonnard.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Sète : Soirée hommage à Manitas de Plata, samedi 7 août

Le rendez-vous est fixé samedi 7 août au Théâtre de la Mer pour une soirée hommage à Manitas de Plat. Un belle soirée en perspective en compagnie du soliste, et...

Nîmes : « Les Nuits de Nemaus », à découvrir les 5, 6, 9 et 10 août

Sauf restrictions sanitaires de dernière minute, quatre représentations des Nuits de Nemaus seront organisées les 5, 6, 9 et 10 août. Totalement remaniée en 2021, cette 2e édition propose de...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.