Quand les coureurs font de l’inclusion de personnes en situation de handicap, cela donne une toute jeune association, dynamique, le KB running, qui a vu le jour en août 2017.

Outre, ses activités traditionnelles d’entraînements, pour préparer à des courses de fond, trail de route ou de piste, l’association a pour particularité de mettre ses jambes au service de ceux qui ne peuvent pas les utiliser.

Pour cela, jusqu’alors, les coureurs disposaient d’une Joëllette, sorte de chaise à porteurs avec une roue centrale.  Or l’association vient d’acquérir, un fauteuil hippocampe, un fauteuil beaucoup plus facile à manier.

C’est à cette occasion, que le KB tuning vous invite à un verre de l’amitié pour l’inauguration du fauteuil hippocampe pour leur club, le vendredi 8 février 2019 à partir de 19 heures au « the Seven Hills pub » leur partenaire de toujours.

Une cagnotte sera mise à disposition pour financer un autre fauteuil hippocampe et permettre à une autre personne en situation de handicap d’avoir la joie de découvrir des chemins inaccessibles sans ces coureurs humanistes et chaleureux.

Après le verre de l’amitié s’ensuivra un repas payant, où vous pourrez découvrir sur scène le groupe « Blues Brothers tribut », le tout dans la plus grande convivialité.

Infos pratiques : The seven hills club, centre commercial des 7 collines à Nîmes
Pour les réservations des repas, réponse souhaitée avant le 2 février au 07 67 17 90 15