Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le groupe d’action de la France insoumise, Le Vigan Insoumis, accueille deux candidates aux élections Européennes, Pascale Le Néouannic et Jeanne Chevalier pour une réunion publique à la salle du Cantou au Vigan le vendredi 1er février à 19h00.

Pascale Le Néouannic, auteure du « Petit manuel de laïcité à usage citoyen » sera en terrain de connaissance puisqu’elle y avait donné une conférence sur le sujet.

Jeanne Chevalier, économiste, a co-rédigé le livret « pour un service public bancaire ». Elle a participé aux sommets Plan A, Plan B entre autres.

Après des décennies de politiques européennes d’austérité, le thème abordé pour cette soirée d’échanges et de débats sera « Retrouvons la liberté d’organiser nos services publics et nos biens communs ».

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDÉO] Montpellier : La vaccination commence sa « montée en puissance »

[VIDÉO] Les médias locaux étaient quasiment tous présents mardi 19 janvier en fin de matinée au cœur du quartier Antigone à Montpellier. Et pour cause, Jacques Witkowski Préfet de l’Hérault,...

Lamine Gharbi voeux 2021 et vaccination ©JPV

[VIDEO] Lamine Gharbi : « L’acte vaccinal nous relie comme citoyens du monde »

Castelnau-le-Lez, Hérault. Ce mardi 19 janvier à la Maison de l’Hospitalisation Privée, Lamine Gharbi, président de la FHP et du groupe Cap Santé a présenté ses voeux, et a aussi...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS