Frontignan. Tôt ce matin, pour saluer l’arrivée des CRS les Gilets Jaunes ont mis le feu à leur barrage. Une arrivée qui n’a pas eu lieu immédiatement et qui s’est fait attendre.
Un hélicoptère de la gendarmerie a survolé la zone. Caméras et téléobjectifs pour filmer et photographier la scène. L’appareil est descendu très bas. Pas encore de CRS sur place à 10h30, selon nos sources.
#GiletsJaunes #Sète #Frontignan Dépôt pétrolier, barrage en feu pic.twitter.com/uywWsgLnwo
— le mouvement (@lemouvementinfo) December 4, 2018
#herault #Frontignan #Sète Barrage en feu pour saluer une arrivée de CRS qui n’a pas eu lieu pour le moment. pic.twitter.com/0nZjH598zs
— le mouvement (@lemouvementinfo) December 4, 2018
« L’Arc de Triomphe » en bois qui avait été installé est en cendres.
#GiletsJaunes #Sète #Frontignan feu terminé et des cendres de l’Arc de Triomphe éphémère pic.twitter.com/5PKY6XyJES
— le mouvement (@lemouvementinfo) December 4, 2018
11h00 – Selon nos informations, venus de tous les côtés, les CRS chargent les différents groupes de Gilets Jaunes pour les disperser.
12h40 – Les forces de l’ordre commencent à occuper la zone. Dans le même temps Édouard Philippe parle de gel de plusieurs mesures fiscales pour ouvrir le débat.
#GiletsJaunes Alors qu'Édouard Philippe parle de gel de plusieurs mesures fiscales pour ouvrir le débat #Frontignan #Sète Dépôt pétrolier, les forces de l’ordre commencent à occuper la zone. pic.twitter.com/pa5IEmYjz7
— le mouvement (@lemouvementinfo) December 4, 2018