Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Frontignan. Tôt ce matin, pour saluer l’arrivée des CRS les Gilets Jaunes ont mis le feu à leur barrage. Une arrivée qui n’a pas eu lieu immédiatement et qui s’est fait attendre.

Un hélicoptère de la gendarmerie a survolé la zone. Caméras et téléobjectifs pour filmer et photographier la scène. L’appareil est descendu très bas. Pas encore de CRS sur place à 10h30, selon nos sources.

« L’Arc de Triomphe » en bois qui avait été installé est en cendres.

11h00 – Selon nos informations, venus de tous les côtés, les CRS chargent les différents groupes de Gilets Jaunes pour les disperser.

12h40 – Les forces de l’ordre commencent à occuper la zone. Dans le même temps Édouard Philippe parle de gel de plusieurs mesures fiscales pour ouvrir le débat.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Montpellier, Antoine Maurice et Éric Piolle - avril 2021 (©JPV)

[VIDEO] Occitanie Régionales 2021, Antoine Maurice : « l’écologie, c’est la matrice de l’ensemble des politiques publiques »

Samedi 10 avril, Antoine Maurice et Éric Piolle étaient à Montpellier pour travailler entre autres, sur la thématique des quartiers populaires. Le candidat pour les Régionales 2021 en Occitanie, et...

[VIDEO] Désabusés, les agriculteurs du Gard appellent l’Etat à l’aide après un sévère épisode de gel

[VIDEO] L’heure est très grave. Touchés par un phénomène historique de gel sur plusieurs dizaines d’hectares de terre, les producteurs fruitiers sont au bout du rouleau, démoralisés, dépités. La longue...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES