Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le Gard s’organise, le mouvement “#GiletsJaunes” passe du blocage à des opérations beaucoup plus stratégiques. Le dialogue est établi entre les différents groupes sur le territoire. Les revendications devraient pouvoir se concrétiser dans un discours commun.

Nîmes, cette nuit 1h00 du matin. Rencontre avec Morgan l’un des coordinateurs des rassemblements et des actions #GiletsJaunes. Il apparaît de plus en plus évident qu’il va falloir selon lui : “changer de stratégie, arrêter de bloquer les citoyens […] s’attaquer à des points stratégiques et économiques sur Nîmes.

Castaner à Nîmes ce vendredi

Informés de la visite du Ministre de l’Intérieur, les groupes souhaitent pouvoir échanger avec Christophe Castaner qui sera sur Nîmes ce vendredi 23 novembre. Dialoguer, faire comprendre qu’il y aura dans l’avenir une organisation définie déjà comme : “un après #GiletsJaunes”.

#GiletsJaunes une mobilisation qui a pour vertu de faire prendre conscience à chacun que la politique est l’affaire de tous.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Occitanie : Vincent Terrail-Novès, « une candidature en homme libre et indépendant »

Lundi 8 mars depuis Toulouse, Vincent Terrail-Novès, Maire de Balma, 3e Vice-président de Toulouse Métropole et Conseiller régional de la Région Occitanie l’a enfin confirmé : il sera candidat aux...

[VIDEO] Montpellier : Clothilde Ollier, la candidate qui a fait trembler l’Establishment politique ?

L’histoire des élections municipales de 2020 à Montpellier semble encore riche en rebondissements. Primaire des écologistes, liste des votants, enregistrements. Toute une série de « micro-événements » qui risquent finalement de permettre...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LEGALES