Montpellier-web-commercants
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

À Montpellier, plusieurs organisations syndicales, de retraités et des mouvements étudiants et lycéens ont entamé la première journée de mobilisation de la rentrée.

La CGT et FO, les étudiants de l’UNEF et les lycéens de l’UNL contestent la politique « idéologique » du gouvernement. Ils protestent notamment, contre la hausse de la CSG, le gel des prestations sociales et le « projet de baisse des allocations chômage« .

Un appel large à manifester

L’appel à la mobilisation était très vaste, réunissant retraités, acteurs du public, mais aussi ceux du privé, étudiants (Unef) et lycéens (UNL), provoquant même sur le réseau ferroviaire, « des perturbations mineures en Midi-Pyrénées, en Occitanie et en Aquitaine ».

Réaction de Serge Ragazzacci secrétaire départemental de la CGT UD34 

Les retraités prévoient une nouvelle journée de mobilisation le 18 octobre.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDÉO] Lunel : État des lieux, des principaux chantiers du premier semestre 2021

[VIDÉO] Vendredi 15 janvier dans l’après-midi, Pierre Soujol et une partie de l’équipe municipale, présentaient les prochains chantiers et actions engagés sur la Ville, pour le premier semestre 2021. En...

Olivier Dussopt à Clermont l'Hérault

[VIDEO] Visite d’Olivier Dussopt, dans l’Hérault, « il y a une promesse d’avenir »

D’un pas alerte entouré de Jacques Witkowski, Préfet de l’Hérault, ainsi que du député Philippe Huppé et de deux Sénateurs dont Hussein Bourgi, Olivier Dussopt, Ministre délégué aux Comptes Publics...

ANNONCES - PUB
VIDEO, INTERVIEW, EMISSIONS​
LES PLUS LUS