Sète. Barbara Hendricks et son blues band, The Road To Freedom (le chemin vers la liberté) le vendredi 27 juillet 2018 à 21h00 à l’église Saint-Louis, accompagnée par : Mathias Algotsson, piano et orgue Hammond Max Schultz, guitare Ulf Englund, guitare et création lumière.

Née en Arkansas (États-Unis), Barbara Hendricks obtient à l’âge de 20 ans une Licence en Mathématique et en Chimie. Elle étudie ensuite à la Juilliard School of Music de New York avec Jennie Tourel. Elle fait ses débuts sur les scènes d’opéra en 1974, à l’Opéra de San Francisco et au Festival de Glyndebourne. Elle débute en récital la même année, à l’Hôtel de Ville de New York. Depuis, la carrière et l’art de Barbara Hendricks n’ont cessé de progresser et elle est devenue l’une des artistes les plus aimées et les plus admirées au monde. Elle s’est produite sur toutes les plus grandes scènes d’opéra, notamment l’Opéra de Paris, le Metropolitan Opera de New York, Covent Garden à Londres et La Scala de Milan.

Prix des places : 60 € Tarif réduit : 56 € (Amis du Festival, enfants moins de 12 ans)

RÉSERVATIONS Site du Festival : www.voixvivesmediterranee.com – Office de tourisme de Sète – FNAC – Bureau du Festival : Place du Livre (Place Léon Blum)