Ils sont quatre comme les mousquetaires : Ikani, Valentin, Florian et Ibrahima. Ils ont la pêche. Ils sont souvent sur la place de la Comédie. C’est le petit show de rue, au pied de la Fontaine des Trois Grâces qu’il ne faut pas manquer, tant l’énergie et la bonne humeur qui les animent sont communicatives.

Réveiller des envies de bouger et de danser

Playlist musique, pour chauffer les artistes et faire danser les spectateurs, c’est le début du spectacle. Ikani possède le charisme et le talent d’un comédien de stand-up. Il a l’art d’interpeller et de faire participer son auditoire et aussi de réveiller chez chacun et chacune des envies de bouger et de danser. Agréable et facile de se laisser prendre au jeu, car Florian, Ibrahima et Valentin sont là pour vous guider. Des plus volontaires aux moins inspirés la chorégraphie du mimétisme aidant, l’instant devient un moment rare. Une étincelle de pur bonheur, visible dans les yeux des participants comme dans ceux des amis et des familles restés sur le bord la scène.

Ensuite, les mousquetaires se lancent dans un dancing, moving et happening étonnant. Physique et rythmée, leur prestation laisse un public admiratif. La note d’humour toujours bien posée par Ikani, donne à l’ensemble une légèreté qui vous gagne après les avoir croisés. Bref, place de la Comédie à Montpellier, les VIS comme ils se nomment, méritent que vous preniez un temps de pose…