Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Ils sont quatre comme les mousquetaires : Ikani, Valentin, Florian et Ibrahima. Ils ont la pêche. Ils sont souvent sur la place de la Comédie. C’est le petit show de rue, au pied de la Fontaine des Trois Grâces qu’il ne faut pas manquer, tant l’énergie et la bonne humeur qui les animent sont communicatives.

Réveiller des envies de bouger et de danser

Playlist musique, pour chauffer les artistes et faire danser les spectateurs, c’est le début du spectacle. Ikani possède le charisme et le talent d’un comédien de stand-up. Il a l’art d’interpeller et de faire participer son auditoire et aussi de réveiller chez chacun et chacune des envies de bouger et de danser. Agréable et facile de se laisser prendre au jeu, car Florian, Ibrahima et Valentin sont là pour vous guider. Des plus volontaires aux moins inspirés la chorégraphie du mimétisme aidant, l’instant devient un moment rare. Une étincelle de pur bonheur, visible dans les yeux des participants comme dans ceux des amis et des familles restés sur le bord la scène.

Ensuite, les mousquetaires se lancent dans un dancing, moving et happening étonnant. Physique et rythmée, leur prestation laisse un public admiratif. La note d’humour toujours bien posée par Ikani, donne à l’ensemble une légèreté qui vous gagne après les avoir croisés. Bref, place de la Comédie à Montpellier, les VIS comme ils se nomment, méritent que vous preniez un temps de pose…

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Nouvel Élan Occitan, Régionales 2021 Julien Miro et Vincent Terrail-Novès (©JPV)

[VIDEO] Régionales 2021 : Vincent Terrail-Novès et Julien Miro pour « une politique de mission et de conviction »

C’est devant l’Hôtel de Région à Montpellier, que Vincent Terrail-Novès, candidat à la présidence de la Région Occitanie a présenté ce jeudi 22 avril, Julien Miro : tête de liste...

Marie-Françoise Lecaillon, Préfète du Gard auprès des viticulteurs - Avril 2021 (©CDS)

Gard, Marie-Françoise Lecaillon : « bien comprendre pour aider efficacement » les problématiques agricoles

Arboriculteurs, agriculteurs, producteurs locaux, vignerons, Marie-Françoise Lecaillon, nouvelle Préfète du Gard, a passé toute la journée du 21 avril aux côtés de ceux qui travaillent, et vivent de la terre...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES