La Fabrik. Dimanche 18h00. Le bar n’est pas encore ouvert. Le spectacle, Fabrik Comedy Show ne débutera qu’à 20h30. L’organisateur Sylvain Léotard est déjà là. Concentré, il finalise le show du jour et synchronise la technique son et image.

En effet, chaque édition du Fabrik Comedy Show est différente de la précédente. On peut donc y venir et revenir, on sera toujours surpris par les découvertes artistiques du jour.

Un conteur : Felix Liperi, de l’improvisation avec La Compagnie des Indécis, et un humoriste de stand up : Elias Ouedghiri. Une prochaine fois, un mime, un chanteur, un danseur, un artiste de pole dance. Et attention, peut-être vous ? Oui, vous ! Qui sait ? Venez vous essayer sur les planches ! C’est ouvert à tous.

Sylvain Léotard est l’organisateur du Fabrik Comedy Show, mais également de : la scène ouverte Les Mots à la Bouche et le fondateur de La Compagnie des Indécis.

Ces trois évènements sont indépendants, La compagnie des indécis est composée d’amateurs, Les Mots à la Bouche et le Fabrik Comedy Show : d’amateurs et de professionnels. S’il a mis en place ces trois scènes bénévolement, c’est pour créer une dynamique entre des artistes débutants et des artistes confirmés. Ils peuvent ainsi s’enrichir mutuellement de leur savoir et avancer dans leurs projets. 

Interview de Sylvain Léotard :