Si beaucoup, journalistes comme militants ont déploré l'absence de Jean-Luc Mélenchon à l'édition 2017, de La Fête de l'Humanité, les insoumis et les autres militants réunis ne s'attendaient pas pour autant, à une attaque en règle contre La France insoumise de la part de Pierre Laurent, secrétaire national du Parti communiste français sur le « Stand national des communistes », samedi 16 septembre.

Au départ, Alexis Corbière, député de la 7e circonscription de la Seine-Saint-Denis, samedi 16 septembre, donne le ton des députés insoumis présents, le but n'est pas alors de rechercher la polémique :

Vient alors le discours Pierre Laurent, qui s'il est très bien accueilli par les militants communistes, l'est beaucoup moins par les députés de La France Insoumise, qui envisagent même de partir à certains moments du discours.



Pour lire la suite, vous devez être connecté et abonné.

Merci, vous êtes de plus en plus nombreux à lire et à regarder lemouvement.info. Nous ne sommes rattachés à aucun lobby, aucun groupe industriel, ou parti politique, pour garder notre indépendance éditoriale et notre liberté de ton votre soutien est essentiel, n'hésitez pas à vous abonner.

Je m'abonne !


Je me connecte :