Carole Delga chez Bourdin - Novembre 2021 (©BFM)

Anne Hidalgo, candidate du PS à l’élection présidentielle est pour l’heure créditée de moins de 5% d’intentions de vote au premier tour, selon certains sondages.

Confiante Carole Delga, Présidente de la Région Occitanie l’assure « Anne Hidalgo ira jusqu’au bout, quoi qu’il arrive. » Invitée de Jean-Jacques Bourdin, mardi matin sur BFMTV-RMC, la présidente de région a mis un coup de projecteur sur les solutions concrètes qui fonctionnent en Occitanie. Occasion de s’exprimer avec son expertise, face aux défis à relever au niveau national dans le cadre de la présidentielle, « nous sommes cette gauche réformiste et écologiste qui travaille avec les entreprises (…) Nous sommes cette gauche qui aime l’entreprise, nous voulons de la croissance en conscience. »

#Présidentielle2022, une course de fond

« Nous sommes au travail », a expliqué la dirigeante d’Idées en commun, le mouvement d’Anne Hidalgo. Rassurante Carole Delga défend sa candidate pour 2022 : « elle parle des vrais problèmes aux Français. Elle a un très bon accueil sur le terrain, il faut laisser le temps au temps, » en précisant : « la campagne présidentielle, c’est une course de fond. » Revoir l’émission.

Partager l'article :

À LA UNE
Le Mouvement 2018-2021

[VIDEO] « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Le Mouvement, 2018 – 2021 « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Frontignan : découvrez les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir

Les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir / FIRN débuteront en janvier prochain. En 2022, le Festival International du Roman Noir / FIRN  fêtera...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS