© Service Civique
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Les missions se dérouleront du 1er décembre au 31 juillet.

Cette année, 30 jeunes de 18 à 25 ans seront sélectionnés pour une mission d’une durée de 8 mois.Le Département de l’Hérault accueille les volontaires à partir de 18 ans.

Dans le cadre de son volontariat, le futur volontaire percevra une indemnité de 580 €.

Au sein de l’entité départementale, 9 domaines d’action sont possibles : solidarité, environnement, sport, culture, éducation, santé, intervention d’urgence, mémoire et citoyenneté, aide humanitaire.

Les futurs postes sont répartis au sein des Hôtels du Département de Montpellier et Béziers, dans les domaines du Département Pierresvives, Restinclières à Prades-le-Lez ou encore de Bessille à Montagnac, dans les Services territoriaux de Solidarités à Frontignan ou à Pignan ou encore dans les UPC (Unité de Production Culinaire).

Pour candidater, c’est : ici.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Jogging Paris

Running : 37e édition des 20km de Montpellier

Les 20km de Montpellier, c’est une course caritative « pour ceux qui ne peuvent pas courir! » Elle se déroule ce dimanche 28 novembre. À cette occasion, la Ville de Montpellier informe...

Journaux papiers (©Pxls)

La Charte de déontologie des journalistes a 50 ans

La Charte de déontologie des journalistes, signée à Munich le 24 novembre 1971 a 50 ans. Elle fait partie de trois textes de référence. Chronologiquement trois textes de référence définissent...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES