Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

C’est avec une immense peine que le groupe Communiste et Républicain a appris hier le décès de notre camarade  Michel Passet.

Michel a été élu pendant près de 20 ans à la Ville de Montpellier pour laquelle il a assuré plusieurs  responsabilités dont celles du patrimoine, de l’énergie et de la jeunesse. Président du groupe communiste à la  Ville et à l’Agglomération, il a porté haut la voix des travailleurs dans nos assemblées.

Pour les élu-e-s que nous sommes, Michel a toujours été d’un soutien sans faille. Il a d’ailleurs été l’un des artisans  de la victoire en 2020 de notre liste « La gauche qui nous rassemble ».

Nous perdons avec Michel un homme qui savait endosser les responsabilités avec la volonté permanente de former, transmettre, et faire confiance aux générations futures. Nous avons beaucoup appris à ses côtés, et nous nous attacherons à prolonger son combat pour les valeurs ouvrières, de solidarité et de fraternité.

Au-delà de la figure politique qu’incarnait Michel, nous perdons avant tout un camarade et un ami. Nous  assurons Laurie, sa fille, et Françoise, sa femme, de tout notre soutien et de toute notre amitié.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Annie Favier Baron et Michel Arrouy octobre 2021 (©JPV)

Frontignan : Annie Favier Baron signe jusqu’en 2026 pour agir en faveur de la transition écologique

Bassin de Thau. Frontignan, en cette fin d’octobre 2021 s’est déroulé la signature officielle de la convention pluriannuelle entre le CPIE et la Ville de Frontignan la Peyrade. CPIE, comprendre...

La campagne de vaccination contre la grippe saisonnière a commencé en Occitanie

Entre le mois de décembre et avril, la grippe touche en moyenne 2,5 millions de personnes chaque année. La vaccination contre la grippe saisonnière commence aujourd’hui et se déroulera jusqu’au...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES