Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Pas de nom sur ses tableaux. Elle sait que les mots influencent l’émotion. Elle ! C’est Aurélie Cebe, elle vient des hauts cantons de l’Hérault. Et elle maîtrise la matière noire, comme la couleur.

L’atelier Galerie Ramdames, à Montpellier, organise une après-midi artistique ce vendredi 10 septembre à partir de 19h : Vernissage de l’exposition « Matière Première » d’Aurélie Cebe. Une mission de dénicheur de nouveaux talents en partenariat avec la région Occitanie. L’Atelier Galerie Ramdames se situe au 21 rue Roucher à Montpellier.

À découvrir une chorale de tableaux confectionnée autour de l’idée de la matière. Matière : ce qui constitue, ce qui est perceptible par les sens. Matière inorganisée, inanimée, inerte, matière vivante, Aurélie Cebe ne donne pas de noms à ses tableaux. Elle souhaite ainsi offrir une vision libre aux visiteurs et aux acheteurs.

Infos : Atelier Galerie Ramdames – 06 84 53 50 84 – atelier.ramdames@gmail.com

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

[VIDEO] Rassemblement contre le LIEN, pour René Revol, « il faut une rupture pour mettre en application nos idées et nos valeurs »

[VIDEO] Le Maire de Grabels et Vice-Président de Montpellier Méditerranée Métropole organisait ce samedi, un rassemblement devant la Mairie pour « défendre notre patrimoine naturel commun ». VOIR AUSSI : Hérault, le...

Septembre 2021 Sophie Béjean, Amélie de Montchalin, Michaël Delafosse, Philippe Augé (©JPV)

[VIDEO] Talents du service public : « Vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des Français »

Vendredi 17 septembre, la ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, Amélie de Montchalin lançait aux étudiants, « vous incarnez un grand espoir, celui de rapprocher l’action publique, des...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES