Perpignan Têt en Fête 2021 (©Office de Tourisme)
Perpignan Têt en Fête 2021 (©Office de Tourisme)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Dimanche 15 août au soir, les guinguettes de Têt en Fête tireront leur révérence, et cette dernière semaine le long des berges de la Têt et de l’avenue Torcatis sera marquée par un programme d’animations musicales particulièrement varié.

Têt en Fête une dernière semaine dynamique, avec toujours des animations en journée pour les familles, des jeux en bois le mercredi en fin d’après-midi, et une soirée dégustation de vins en Têt, le jeudi soir en partenariat avec le CIVR (Conseil Interprofessionnel des Vins du Roussillon).

La programmation :

Jeudi 12 août : TÊT EN FÊTE – de 20h00 à 22h00

COOL CHIC TRIO : Ce trio mené d’une voix d’or par Lezia Lone, officie dans un style pop & jazz. Les influences musicales vont de Michael Jackson à Portishead – Prince – Simple mind – Rihanna – Stevie Wonder mais aussi de gros standards de Jazz remodelé à la sauce « Cool Chic. » Un trio à découvrir qui pose une ambiance très feutrée et dynamique.

Samedi 14 août : TET EN FÊTE – de 20h00 à 22h00 :

LOS CHICOS DE PERPIGNAN : groupe emblématique de la musique Rumba Catalane et Espagnole du département, LOS CHICOS nous propose une formation inédite pour Têt en Fête réunissant 7 musiciens. Pour ce concert, ils nous proposent une fusion de styles entre standards et créations.

Dimanche 15 août : TET EN FÊTE – de 20h00 à 22h00 :

MAYFLIES : célèbre l’un des moments les plus excitants de la musique avec un hommage de caractère à Ray Charles! Le groupe s’inscrit dans le tournant plus âpre et dansant opéré par le pionnier de la soul lorsqu’il rentre chez Atlantic Records. Avec une section rythmique hypnotique, un piano entêtant, des cuivres éruptifs et un chant brûlant, MAYFLIES nous fait revivre l’atmosphère fiévreuse qui animait les concerts de Ray Charles durant les années 60. What’ you say ?

ET SANS OUBLIER, LE VENDREDI 13 AOÛT : UN AIR D’ÉTÉ, PLACE DE VERDUN, DE 20H00 A 22H00 :

PACO & NICO : Ils sont perpignanais, ils sont jeunes, ils sont beaux et ils sont talentueux ! Guitaristes et chanteurs hors pair, nos deux acolytes se baladent aisément dans tous les genres musicaux avec une facilité déconcertante, non sans rappeler les Fréro Delavega, leur identité artistique s’affirme dans leur capacité d’adaptation hors norme. Le charme opère à chaque instant pour une soirée romantique.

 

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Sète : Végétalisation participative, demandez le guide !

Végétalisation participative : un guide pour accompagner les habitants. Ça se passe à Sète. Débroussailler, nettoyer, planter, ce ne sont pas les seules missions du service Jardins et paysage de...

Variant Omicron : 13 cas suspects en France

13 cas suspects de contamination au variant Omicron de la COVID-19 ont été détectés en France. Selon Gabriel Attal en conférence de presse ce mercredi : « il y a actuellement...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES