Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Même méthode, la préfecture de l’Hérault donne à la manifestation anti-pass sanitaire un itinéraire défini, pour samedi 14 août à Montpellier.

Faisant suite à des manifestations non déclarées, relayées sur les réseaux sociaux organisées depuis le 14 juillet dernier dans plusieurs points du département, et notamment dans le centre-ville de Montpellier, un itinéraire défini a été déterminé pour le samedi 14 août à Montpellier.

Le préfet de l’Hérault souhaite concilier la liberté de manifester et le maintien du bon ordre public : sécurité des manifestants, et protection des personnes et des biens, pour éviter tous incidents, dont certains avaient été relevés à l’occasion des derniers rassemblements les samedis 31 juillet et 7 août à Montpellier.

Le préfet de l’Hérault a décidé par arrêté :

  • D’interdire les manifestations dans le centre-ville de Montpellier le samedi 14 août 2021, entre 10H et 20H, en dehors d’un itinéraire déterminé ;
  • De modifier l’itinéraire pour tenir compte du nombre de manifestants. Cet itinéraire se compose des axes suivants :

Place de la Comédie → Rue de la Loge → Rue Foch → Boulevard Henri IV → Boulevard Pasteur → Boulevard Louis Blanc → Avenue Jean Mermoz → Rue Léon Blum → Place de Théssalie → Allée de Délos → Esplanade de l’Europe

Le préfet de l’Hérault rappelle que toute infraction au présent arrêté sera constatée et réprimée conformément à l’article R. 644-4 du Code pénal qui institue une contravention de quatrième classe.

Itinéraire délimité pour manifester le 14 août 2021 :

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram