Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Sublime voyage multiculturel avec Lucia de Carvalho pour clôturer la Tempora du Grand Narbonne jeudi 12 août à Peyriac-de-Mer.

Le festival itinérant et gratuit du Grand Narbonne, la Tempora, se termine en beauté avec Lucia de Carvalho, en concert jeudi 12 août à 21h30, sur la place Joseph Aubin Fabre de Peyriac-de-Mer. Cette chanteuse aux influences multiples puise dans ses racines africaines pour en faire jaillir une musique singulièrement magique. C’est le rendez-vous à ne pas zapper !

Lucia de Carvalho en concert jeudi 12 août à 21h30, à Peyriac-de-Mer

Un dispositif spécial est mis en place, avec pass sanitaire obligatoire pour participer à cette ultime soirée.

Pour pouvoir assister aux concerts en extérieur du festival, un pass sanitaire valide doit être présenté pour les personnes de 18 ans et plus, avec présentation d’une pièce d’identité. Lors du contrôle du pass, s’il s’avère valide, un bracelet est remis aux spectateurs. Les moins de 18 ans, non concernés par le pass sanitaire, devront simplement justifier de leur âge en présentant une pièce d’identité.

Les personnes n’ayant pas de pass sanitaire valide peuvent se faire tester sur place en amont des concerts. Le Grand Narbonne met en place un centre de dépistage rapide qui permettra d’obtenir un résultat fiable et immédiat (en moins de 15 minutes) à travers la réalisation d’un test antigénique.

Du personnel compétent et habilité accueillera les spectateurs le jour-même. À la suite du test et s’il est négatif, un bracelet sera remis aux personnes testées négatives. Les tests sont gratuits. Le port du masque n’est pas obligatoire mais il reste recommandé.

Peyriac-de-Mer

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
Jogging Paris

Running : 37e édition des 20km de Montpellier

Les 20km de Montpellier, c’est une course caritative « pour ceux qui ne peuvent pas courir! » Elle se déroule ce dimanche 28 novembre. À cette occasion, la Ville de Montpellier informe...

Journaux papiers (©Pxls)

La Charte de déontologie des journalistes a 50 ans

La Charte de déontologie des journalistes, signée à Munich le 24 novembre 1971 a 50 ans. Elle fait partie de trois textes de référence. Chronologiquement trois textes de référence définissent...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES