Antoine Boyer et Samuelito (©Kevin Seddiki)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Dans le cadre de la Tempora, le festival itinérant et gratuit du Grand Narbonne, Antoine Boyer et Samuelito embraseront la place de la fontaine de Treilles, mardi 3 août, à 21h30.

Le binôme forme un duo de guitaristes, allant de la guitare manouche au flamenco, pour une soirée qui promet d’être rythmée.

Antoine Boyer et Samuelito se sont rencontrés au Conservatoire de Paris dans la classe de guitare  classique de Gérard Abiton. S’ensuivront ensuite développement d’un répertoire  combinant différentes techniques et influences (jazz, flamenco, classique, pop…), victoire en 2016, du 4e European Guitar Award (Dresde), et des centaines de concerts aux quatre coins du monde. Le duo a sorti deux albums : Coïncidence et Sonámbulo.

Une buvette sera proposée, sur place, dès l’ouverture à 20h30. Un dispositif spécial est mis en place, avec pass sanitaire obligatoire pour participer à ce concert.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Conseil de Métropole du 28 septembre, « développer de manière vertueuse et concertée notre territoire »

Ce mardi 28 septembre 2021, 79 affaires étaient à l’ordre du jour du Conseil de Montpellier Méditerranée Métropole, réuni en « présentiel ». Que faut-il en retenir ? Un conseil...

Cathy Prost - septembre 2021 (©JPV)

[VIDEO] Qui veut d’un stade à Pérols ? Cathy Prost demande une consultation citoyenne

« Il y aura un nouveau stade, » une des promesses de campagne de « Montpellier Unie » l’accroche publicitaire de la liste de Michaël Delafosse pour les dernières Municipales. Aujourd’hui, la construction de...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
ANNONCES LÉGALES