Festival moto rock et partage, à Pérols (©Simple Fest)
Festival moto rock et partage, à Pérols (©Simple Fest)
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Du ride, du son et des artistes : c’est le Festival moto, rock et partage de la métropole, c’est à Pérols, c’est ce dimanche 11 juillet, c’est le « Very simple fest » avec un programme intense dans le centre-ville de 11h à 18h.

Un jour unique, en accès gratuit, le dimanche « pour déambuler au milieu des bielles chaudes, des boissons fraîches et des agneaux sur le grill. » Une ambiance festive et conviviale au coeur d’une expo moto et d’engins insolites, avec : « défilé de flamants roses, chants traditionnels de mouettes péroliennes et jubilé de muges. »

« In Ride we trust ! » c’est le credo des organisateurs avec l’envie de partager leur passion. Ce dimanche 11 juillet donc : chapeaux de paille, et fanfares, concerts live du tandem survolté « Bo Liddley » et « Mo Bilet, » et comptez aussi sur  « The Modern Mods. » Bref ! « Pérols, the place to be. »

Certes, cette année c’est un festival adapté aux conditions sanitaires toujours à surveiller, face à une pandémie qui aime à jouer à cache cache. Alors l’essentiel, pour Brice Renoux l’organisateur du « Simple Fest » : « il faut recréer du lien, pas question d’annuler deux ans de suite. Ce « Very simple fest, » c’est un festival pour marquer le coup. »

Marquer le coup, se donner du courage et du baume au coeur pour l’année qui vient et promis : 2022, le festival se fera comme à l’habitude, sur trois jours.

Le super programme du « Very simple fest » dimanche 11 juillet :

  • 11h00 APÉRO Bodéga dans les rues du village
  • 13h00 Grand MÉCHOUI préparé sur place
  • 13h30 CONCERT live « Bo Liddley et Mo bilet », fidèles au poste depuis la 1re édition du festival, les deux comparses équipés d’une guitare et d’un harmonica vont vous faire swinguer du bassin.
  • 15h30 Tirage TOMBOLA « une Moto Bullit Dax 125cc » à gagner!! La réplique du célèbre Dax de notre enfance toute neuve, en partenariat avec MOTO PARK Montpellier (ticket de tombola 2€ )
  • 16h00 CONCERT live « The Modern Mods » trois musiciens aux costards taillés dans le drapeau anglais vont vous faire revivre l’époque des Kinks, The Beatles, The Rollings Stones, The Who, mais aussi des Byrds, Turtles ou encore The Beach Boys.

Expositions, et ambiance festive

Exposition de motos rares dans les rues de Pérols, Montesa ! Norton ! Ducati ! Surprise !… Buvette « VERY SIMPLE FEST » dans un Camion TUB Citroën transformé en QG géant ( rue Baudin ). Comptez sur une ambiance musicale en continu avec des DJs de talents.

Le concert live « The Modern Mods » reste incontournable. Ce power band est formé de Christophe Dubois à la batterie et au chant, connu pour travailler avec Calogero, Julien Clerc ou Florent Pagny. À la guitare et aussi au chant, Philippe Uminski, un producteur qui a oeuvré avec Johnny Hallyday. Et Félicien Bousquet, membre du prometteur groupe TOTEM à la basse et au chant : « The Modern Mods » à Pérols à 16h00, c’est LE rendez-vous.

Partenariats : Mutuelle des Motards, Liberiders, Motopark Montpellier, motoshop34, Hedgehog motorcycles Ville de Pérols, Bo Liddley, The Modern Mods. Page Facebook SIMPLE FEST.

[VIDEO] Pour se donner une idée de l’ambiance que l’équipe du festival est capable de mettre en place, voir l’édition 2019,  « After Movie Simple Fest 2019 » :

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Montpellier : Conseil de Métropole du 28 juillet, « on fait des choix et je remercie les Maires d’approuver ces choix »

Ce mercredi 28 juillet 2021, 114 affaires étaient à l’ordre du jour du Conseil de Montpellier Méditerranée Métropole, réuni en « présentiel », mais en jauge limitée et sans présence...

Covid-19 : L’Occitanie sévèrement touchée par la reprise épidémique

La région est sévèrement touchée par la reprise épidémique, avec un taux d’incidence moyen de plus de 360 le 26 juillet, soit plus de 7 fois le seuil d’alerte fixé...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.