© Musée Médard
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Créée en 1974, l’Amicale philatélique et numismatique de Lunel regroupe des passionnés.

Dans le cadre de l’opération « Mon timbre à moi », l’association édite des timbres collector sur le thème de Lunel et son patrimoine. Après les célèbres arches des Caladons ou encore celles du Pont Ambroix, c’est au tour du Musée Fabre d’être mis en valeur.

Cette création, réalisée avec le concours d’Eric-Pol Simon graphiste à l’origine de la scénographie du musée, sera présentée au public, dans le cadre de la Nuit des musées, le 3 juillet prochain.

Sur place, de 10h à 20h, les membres de l’association attendront le public pour présenter et vendre les 3 types d’éditions spécialement créées.

Un timbre édité à 210 exemplaires reprend les célèbres reliures des volumes de la collection Médard, une enveloppe éditée à 50 exemplaires est estampillée du portrait de Jean-Louis Médard, enfin le bloc-souvenir (planche de plusieurs timbres), édité à 70 exemplaires, est personnalisé avec le portrait de Médard.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Sète : Végétalisation participative, demandez le guide !

Végétalisation participative : un guide pour accompagner les habitants. Ça se passe à Sète. Débroussailler, nettoyer, planter, ce ne sont pas les seules missions du service Jardins et paysage de...

Variant Omicron : 13 cas suspects en France

13 cas suspects de contamination au variant Omicron de la COVID-19 ont été détectés en France. Selon Gabriel Attal en conférence de presse ce mercredi : « il y a actuellement...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES