Emmanuel Macron rencontre les membres de la Convention Citoyenne 12-2020
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Selon les services de la Métropole, l’ensemble des conditions espérées ne seront pas réunies pour tenir le Nouveau Sommet Afrique France prévu les 8, 9 et 10 juillet prochain à Montpellier.

En pratique, les contraintes de déplacements fixées au niveau international seraient insuffisamment levées cet été pour permettre la venue des centaines d’invités du continent africain. En parallèle, les jauges actuellement prévues pour les manifestations publiques, culturelles ou sportives n’auraient pas permis d’associer largement les habitants de la Métropole.

L’événement est reporté aux 7, 8 et 9 octobre 2021.

Selon les services de la Métropole, l’idée initiale d’une « saison africaine » sur la Métropole de Montpellier, s’étalant du mois de juin à celui de novembre serait toujours conservée.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE
ZAD du LIEN dans l'Hérault

Montpellier : Projection-échange « Paroles de la ZAD »

À 20h, mercredi 1er décembre, la projection Projection du film  « Paroles de la ZAD » se fera au Café Le Dôme, 2 avenue Georges Clemenceau, à Montpellier. Des échanges et un...

Emploi forum recherche (©Pxls)

Pays de l’or : « En route pour l’emploi »

Mauguio : Forum « En route pour l’emploi » le 2 décembre 2021 de 8h45 à 12h à l’espace Morastel. La 5e édition du forum « En route pour l’emploi...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES