© Illustration
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Samedi 17 avril, le collectif SOS Oulala et Greenpeace Montpellier organisent une nouvelle vélorution.

La manifestation déclarée en préfecture prendra la forme d’une vélorution de 9 Km, « l’occasion de sortir de la ville, de découvrir la forêt du nord de Montpellier et de localiser les projets inutiles du nord de Montpellier ! À l’arrivée des temps d’échanges sur les luttes environnementales locales sont prévus, ça sera en petit groupe (6 personnes max) et dans le respect des règles sanitaires. »

Cette initiative s’inscrit dans l’appel contre la Réintoxication du Monde. Le rendez-vous est fixé à la station de tramway Occitanie à 13h30. « Le trajet sera à la fois sur du bitume et des sentiers dans la garrigue et la forêt : si vous pouvez, prenez plutôt un VTC ou un VTT », précisent les organisateurs.

Les militants ont aussi pensé à ceux qui ne pédalent pas. Il est ainsi possible de venir en bus, arrêt de bus du Pradas ou en voiture, rue du Pradas, à partir de 15h.

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Sète : Végétalisation participative, demandez le guide !

Végétalisation participative : un guide pour accompagner les habitants. Ça se passe à Sète. Débroussailler, nettoyer, planter, ce ne sont pas les seules missions du service Jardins et paysage de...

Variant Omicron : 13 cas suspects en France

13 cas suspects de contamination au variant Omicron de la COVID-19 ont été détectés en France. Selon Gabriel Attal en conférence de presse ce mercredi : « il y a actuellement...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS
Liza Papel & Camen Bruère #LPCB
ANNONCES LÉGALES