© Illustration

Samedi 17 avril, le collectif SOS Oulala et Greenpeace Montpellier organisent une nouvelle vélorution.

La manifestation déclarée en préfecture prendra la forme d’une vélorution de 9 Km, « l’occasion de sortir de la ville, de découvrir la forêt du nord de Montpellier et de localiser les projets inutiles du nord de Montpellier ! À l’arrivée des temps d’échanges sur les luttes environnementales locales sont prévus, ça sera en petit groupe (6 personnes max) et dans le respect des règles sanitaires. »

Cette initiative s’inscrit dans l’appel contre la Réintoxication du Monde. Le rendez-vous est fixé à la station de tramway Occitanie à 13h30. « Le trajet sera à la fois sur du bitume et des sentiers dans la garrigue et la forêt : si vous pouvez, prenez plutôt un VTC ou un VTT », précisent les organisateurs.

Les militants ont aussi pensé à ceux qui ne pédalent pas. Il est ainsi possible de venir en bus, arrêt de bus du Pradas ou en voiture, rue du Pradas, à partir de 15h.

Partager l'article :

À LA UNE
Le Mouvement 2018-2021

[VIDEO] « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Le Mouvement, 2018 – 2021 « Né pour être sincère, mort pour rester sincère… »

Frontignan : découvrez les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir

Les premiers évènements de la 25e édition du Festival International du Roman Noir / FIRN débuteront en janvier prochain. En 2022, le Festival International du Roman Noir / FIRN  fêtera...

VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSION
LES PLUS LUS