Hôtel de région d'Occitanie - Toulouse
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram

Le maire socialo-écolo de Montpellier Michaël Delafosse a décidé d’exclure les taxis des voies vélo/bus qui  leur permettaient d’éviter le trafic.

L’édile montpelliérain ajoute ainsi sa pierre à la persécution des automobilistes en général et des taxis en  particulier qui sévit en France.

Le Rassemblement National rappelle que les taxis, qui ne bénéficient pas d’une fiscalité propre, payent  dûment et chèrement leurs plaques permettant d’accéder à ce statut, ce qui augmente proportionnellement  leurs tarifs par rapport à la concurrence déloyale des chauffeurs enregistrés sur des plateformes comme  Uber.

La nouvelle trouvaille totalement idéologique du maire de Montpellier est ouvertement antisociale : elle ne  fera qu’accroître le prix des taxis puisqu’elle fera mécaniquement augmenter la durée des courses, ce qui  favorisera encore davantage les concurrents des taxis et affaiblira le pouvoir d’achat des usagers. Cette  initiative est d’autant plus absurde qu’elle ne peut même pas être qualifiée d’écologique puisqu’elle dissuade  les urbains de renoncer à leurs voitures personnelles.

Le Rassemblement National apporte son entier soutien aux taxis de Montpellier dans leur combat pour faire  valoir leurs droits face aux dérives idéologiques iniques du pseudo-écologiste Delafosse.

France JAMET 
Député français au Parlement européen
1ère Vice-Présidente du groupe RN à la région Occitanie

Partager l'article :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur telegram
À LA UNE

Rugby : Pourtant favoris, La Rochelle a coulé face à Montpellier !

Dans une saison qui restera à plus d’un titre inédit, le Montpellier Rugby entamait ce samedi 8 mai, sous un soleil de plomb, un calendrier démentiel avec pas moins de...

Covid-19 : Diminution des indicateurs épidémiques en Occitanie

Près de 2,4 million de personnes ont à ce jour reçu au moins une dose de vaccin en Occitanie et plus de 700 000 personnes ont déjà bénéficié de la...

SOUTENEZ LE MOUVEMENT

Soutenez Le Mouvement !

Votre don est défiscalisable à hauteur de 66% !

Je participe
VIDÉO, INTERVIEW, ÉMISSIONS​
LES PLUS LUS
ANNONCES LÉGALES

Annonces Légales

Sur Le Mouvement, publier une annonce légale n'a jamais été aussi facile et économique​.